Nalbandian Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour , je suis a la recherche d'un nouvelle raquette , celle que je possède en ce moment "wilson ncode six one team " étant trop peu puissante et pas trop précise .... je suis en ce moment entre 3 raquette , et je voudrais avoir vos avis , et savoir laquelle serais la meilleurs . je joue un jeu agressif du fond du court , je lift beaucoup du coup droit et revers "a 2 mains" mais je peu aussi jouer a plat , j'aime bien imprimer mon rythme et je ne joue presque jamais en slice . je centre bien la balle donc pas de problème si c'est un petit tamis les 3 raquettes sont :-Aepro drive gt -Head youtek prestige pro -Wilson BLX six one tour j'aimerais aussi savoir qu'elle cordage irais avec merci d'avance Citer
grosbob Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 celle que je possède en ce moment "wilson ncode six one team " étant trop peu puissante et pas trop précise .... Fake Citer
Nalbandian Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Ce que je veux dire , c'est que pour la perte de puissance .... elle est pas trop précise , en plus , comparé a la prestige ou Six one tour ..... merci de me répondre ... Citer
ChanceN Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Réponds à la question de Stuff déjà Parce que là... Si tu t'appelles Rodgeur, la Wilson, si t'es espagnol, la Babolat. Citer
Nalbandian Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Désolé stuff , je n'avais pas vu ta réponse je joue en compet , je tape dur , je fais des tournoi et y'a 2 ans j'etais bien classé mais je ne le suis plus Citer
ChanceN Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Ça dépend de ce que tu entends par bien classé... J'ai un pote qu'est 30/1 et qui se croit bon. Et un autre gars est 5/6 et se désigne comme "moyen/pas mauvais". La Wilson et la Head sont très difficiles à jouer (surtout la Wilson en fait), faut avoir le bras et la technique qui va avec pour en tirer quoi que ce soit. Citer
grosbob Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Déjà quand je vois la short-list, ça me fait rêver !!! :lol: Moi je pense que pour être cohérent dans sa liste, il doit remplacer l'APD par une Pure Storm Ltd Citer
ChanceN Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Dans ta short list, tu as oublié les raquettes de Roddick, de Murray et de Djokovic Tu tapes dur? Tu étais combien? Il les a omis volontairement, les joueurs que tu cites sont en net déclin ! Citer
grosbob Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Tu étais combien? Classement marocain, ça va être dur de se faire une idée. Citer
grosbob Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 :lol: Tu as retrouvé ton humour ChanceN! Il l'avait perdu ? Edit : ah oui c'est vrai, il l'avait égaré dans le topic coup de gueule caliméro nous les motard personne nous aime Citer
Nalbandian Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 mon classement est étranger donc ... je réussi a me maintenir en 3 eme série malgré le fait que je joue très peu de tournoi ..... en plus ici la 3 eme série c'est plein d'entraineur qui font des "heure supp " Citer
grosbob Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Dans ta short list, tu as oublié les raquettes de Roddick, de Murray et de DjokovicEn même temps, qui pourrait vouloir jouer avec une raquette orange ? Citer
Nalbandian Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Merci de répondre sérieusement Maroc et j'etais bien souvent en 3 /30 mais il m'est arrivée de monter .. surtout en été Citer
Mitch Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Si tu liftes bcp oriente-toi plutot vers un 16x19 en 645. Donc exit la Prestige. Dans cette gamme, a 300gr, tu as plethore de cadres interressants : Head eXtreme, Babolat Pure Drive, ... pourquoi pas une AeroPro Drive (mais mieux vaut avoir une bonne epaule pour bouger la bete). Essai en une ou deux pour voir si ce type de raquette peut convenir. Au debut, ca risque de te faire un choc par rapport a ta 6.1 Team. Tu vas aller d'une extreme ... a l'autre. Autrement si tu veux un plus de controle/precision (mais moins de puissance/lift) tu peux t'orienter vers des Raquettes type Pure Storm (la encore il y a quantité de modéles). Je te conseillerais d'essayer une Pure Storm car c'est un peu un cadre 'universel' (facile a trouver en test, pas trop typé, pas trop dur a jouer pour ce type de raquettes, 300gr, equilibre plutot en manche, ...). Bref des caracteristiques qui rende l'animal tres abordable. Entre les deux tu as des raquettes type Head Instinct ou Babolat Pure Storm Team (280 gr / tamis 645) en 645 mais avec un plan de cordage un peu plus fermé, apportant donc un peu plus de controle que les 16x19 (mais moins de jus). Citer
Nalbandian Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Mitch en ce qui concerne la BLX six one tour , je sais qu'elle offre énormement de précision , mais en ce qui concerne la puissance ? sa grande inertie peut elle corriger ce problème ? la babolat (APDGT ) me tente bien en effet mais offre elle une bonne précision ? j'ai entendu dire qu'elle avait une grande puissance , est ce vrai ? Citer
grosbob Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 C'est marrant que tu demandes comment se comporte l'APD, parce que dans un topic précédent tu disais que tu jouais avec (ou du moins que tu en avais acheté une) et tu demandais à combien tendre un RPM dessus... Citer
Mitch Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Mitch 1- en ce qui concerne la BLX six one tour , je sais qu'elle offre énormement de précision , mais en ce qui concerne la puissance ? sa grande inertie peut elle corriger ce problème ? 2- la babolat (APDGT ) me tente bien en effet mais offre elle une bonne précision ? j'ai entendu dire qu'elle avait une grande puissance , est ce vrai ? 1- Je te deconseille fortement ce type de raquette hyper typé, tres difficile a bouger, et pas tolerante du tout 2- C'est tres puissant (pour une raquette competition cela s'entend) en effet. Le mieux est d'essayer. Citer
Mitch Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Sans compter que sa nSix One Tour s'est transformée subitement en n6.1 Team !! :lol: Quand on veut troller on essaye au moins d'être cohérent !!! Bon ben on dirait que je me suis fait avoir alors Citer
ChanceN Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 un peu passé à la trappe pendant ses révisions et quand on parle motos En fait, je fais des stats sur la qualité des blagues de ChanceN pour les classim d'or l'année prochaine. Arrivera-t-il à maintenir le niveau? Peut-on déjà annoncé son déclin? S'pafo ! Si jamais je perds mon tire de Déconne d'or, je vous autorise à créer un topic "ChanceN en net déclin". Et si tel est le cas, j'assumerais pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tirerais les conséquences en me retirant définitivement dans ma grotte (Jospin inside ) Citer
Gloumar Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Non mais ça trolle dans tous les sens en ce moment, j'ai l'impression. Je tire mon chapeau à ceux qui s'évertuent à répondre à tous ces threads fusant comme des feux de paille à la saint jean... Mais que font les modos ??? Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 La brigade de l'ombre doit etre au bar couchée sur le zinc Citer
grosbob Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Je crois qu'on a perdu notre ami Nalbandian... Citer
Messages recommandés