Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) May 16, 2011 Bonjour,j'ai entendu vagement parler qu'une nouvelle Head Radical va sortir à peu près au moment de Roland Garrosmais,je n'en suis pas très sur. Pourriez vous me donner plus de renseignement sur la date de sortie de cette raquette? Je vous remercie d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chesnokov Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 Alors? Nouvelle radical ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chesnokov Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 Petite question, la nouvelle speed 300 ne se rapproche t'elle pas de la radial en plus tolérante? Toujours pas pu essayer cette speed 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 je me suis posé la question samedi au tournoi de Nice pendant la finale: Almagro/Hanescu J'étais mal placé dans les tribunes mais j'ai remarqué que Hanescu jouait avec une Head inconnue (de loin elle était noire et rouge) je me demande si c'était pas la nouvelle Radical ? J'ai demandé au commercial Head Paca qui il ne savait pas ... Quelqu'un à des photos ou des infos ? J'ai regardé les photos de Hanescu sur le site de l'open de Nice, sa raquette ressemble en fait à une Head iprestige mais en noire/rouge et jaune ... Berdych lui jouait avec une radical donc ça m'ettonerais que Hanescu joue avec la nouvelle Rad et pas Berdych A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 non , c est la i.radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 A première vue non. Quand tu regardes la galerie photo des finales de Nice, c'est en fait une radical Intelligence... Voir ici Perso, il me semble que la nouvelle radical ne sortira qu'en janvier 2012... Edit : grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 il fait les fonds de tiroirs le hanescu , il avait paintjob liquidmetal , là intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 A première vue non. Quand tu regardes la galerie photo des finales de Nice, c'est en fait une radical Intelligence... Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 La collection 2012 des Head Radical sera disponible mi janvier 2012. J'ai mis les raquettes en pré vente sur mon site, avec de bonnes réductions pour les achats groupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 il fait les fonds de tiroirs le hanescu , il avait paintjob liquidmetal , là intelligence il joue en pt57a, et il galere pour trouver des cadres neufs ou pas trop rincés. actuellement, il tourne avec 3 cadres. à ce rythme, il va jouer bientôt se retrouver avec la peinture originelle !! si je trouve son site officiel, je lui envoie le lien de la raquette de Bengrokiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites