Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bla bla bla

contre les insectes

Recommended Posts

Mon problème, qui doit embêter beaucoup de monde je pense, est très bizarre mais j'en ai tellement marre que j'aimerai savoir si les classimiens auraient réponse à une question un peu loufoque:

Avec-vous une recette (miracle, de grand-mère, peu importe...) pour empêcher les mouches, moucherons et toutes autres insectes volants de s'attaquer à nous lorsqu'on fait du tennis? :crazy:

Alors pour la blague à deux balles si je pue, la réponse est non merci on passe... ;)

Mayday! On me dit que j'ai le sang sucré, c'est de famille, alors ça attire les bêtes, soit.. Alors pas besoin de vous dire qu'à cela s'ajoute la transpiration.

Des conseils que je connais déjà mais qui ne sont pas forcément efficace: porter des vêtements sombres, et il parait que s'appliquer de la citronnelle sur le corps aiderait à ce que les insectes ne viennent pas nous faire ch*é, étonnant autant qu'étrange.. Va t'en te foutre de la citronnelle sur le corps.

La solution de la pommade anti-moustique et insectes qui piquent, efficace peut-être en loisir, mais odeur désagréable et peau ultra collante au moment d'un tennis intense, c'est du vécu.

Donc voilà, si vous avez une solution efficace contre ça, répondez svp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Positive ,pense que tout le monde t'aime : Même les insectes !!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Positive ,pense que tout le monde t'aime : Même les insectes !!! :stuart:

ils l'aiment tellement qu'ils lui collent à la peau :D

ce qui les attire c'est la sueur je crois, change de chemise entre les 2 sets; pour le cuir chevelu, essaie de garder les cheveux courts pour pas dégouliner; pour ce qui est du calbut là par contre t'y peux rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus de l'amour là, c'est de l'addiction qu'ils ont envers moi :blink:

Ok, oui ça aime la sueur ces bestioles, un investissement textile s'impose.. Pour le conseil des cheveux, merci mais d'une j'ai déjà les cheveux courts, mais surtout je ne changerai pas de coiffure juste pour plus être attaqué par les moustiques :lol: . Quant au calbut je suis pas spécialement pudique mais en effet y'a des limites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'à jouer avec ceci . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce topic j'accepte tout type de foutage de gueule :lol: ..

Je ne sais si j'arriverai à venir sur un terrain crasseux, m'enfin. Tant pis, merci quand même pour vos réponses :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai joué contre un agent des forces de l'ordre, qui utilisait un spray spécial, sûrement à la citronnelle.

Une petite recherche sur google te permettra de trouver ton bonheur :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des le printemps, quand on joue en nocturne avec les eclairages, on se fait bouffer par les moustiques. J'ai acheter un spray répulsif de chez "Marie Rose", un pschitt sur les bras, guiboles et meme visage, ça marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème, qui doit embêter beaucoup de monde je pense, est très bizarre mais j'en ai tellement marre que j'aimerai savoir si les classimiens auraient réponse à une question un peu loufoque:

Avec-vous une recette (miracle, de grand-mère, peu importe...) pour empêcher les mouches, moucherons et toutes autres insectes volants de s'attaquer à nous lorsqu'on fait du tennis? :crazy:

Alors pour la blague à deux balles si je pue, la réponse est non merci on passe... ;)

Mayday! On me dit que j'ai le sang sucré, c'est de famille, alors ça attire les bêtes, soit.. Alors pas besoin de vous dire qu'à cela s'ajoute la transpiration.

Des conseils que je connais déjà mais qui ne sont pas forcément efficace: porter des vêtements sombres, et il parait que s'appliquer de la citronnelle sur le corps aiderait à ce que les insectes ne viennent pas nous faire ch*é, étonnant autant qu'étrange.. Va t'en te foutre de la citronnelle sur le corps.

La solution de la pommade anti-moustique et insectes qui piquent, efficace peut-être en loisir, mais odeur désagréable et peau ultra collante au moment d'un tennis intense, c'est du vécu.

Donc voilà, si vous avez une solution efficace contre ça, répondez svp :P

arrêtes de mettre des vêtement jaune! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'été en vacances, c'est la même chose, je suis carrément attaqué ! un spray à la citronnelle ca doit pouvoir marcher en effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai joué contre un agent des forces de l'ordre, qui utilisait un spray spécial, sûrement à la citronnelle.

Une petite recherche sur google te permettra de trouver ton bonheur :D.

C'est vrai que les gaz lacrymo ça doit bien marcher :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à ton club d'installer des moustiquaires autour des courts.

Ou alors joue en intérieur, ça devrait limiter les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce topic j'accepte tout type de foutage de gueule :lol: ..

Je ne sais si j'arriverai à venir sur un terrain crasseux, m'enfin. Tant pis, merci quand même pour vos réponses :rolleyes:

Ne me remercie pas :w00t:

263x330_1240474373voile_l_hermetic_cagoule.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé j'vais commencer à ignorer les petites blagounettes sinon ça sera pas fini :w00t: .

Ouais c'est pire que galère alors en effet, après une recherche sur moteur de recherche 'spray citronnelle, ça' apparaît comme efficace, autant essayé pour tous ceux que ça dérange, même si le marketing est devenu pire que pervers aujourd'hui, encore plus à travers internet. Perso, pharmacie.

Merci pour avoir conforter l'idée du spray et les autres idées aussi même si je les connaissais déjà en grande partie, et bon courage à tous ceux qui vont subir malgré tout les insectes cet été! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'insectes (bien plus que de moustiques). oh c'est fâcheux d'être allergique.. Un effort à fournir en plus de taper dans la balle et courir: balayer en l'air comme un bêtat avec sa raquette ^_^ . Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

centaura.gif

CENTAURA, à trouver chez le vétérinaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand une bèbète me tourne autour au moment de servir j'ai du mal à bien me concentrer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus jeune j'utilisais une méthode assez simple et efficace à la pêche au coup mais je ne l'ai jamais essayée au tennis (jamais eu besoin sauf à center park), je vous la donne quand même si ça vous intéresse : la clope au bec (la pipe fonctionne aussi) .

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×