Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grand débat hier soir avec mon partenaire avant d'entamer un match. Il fait très chaud et sec depuis plusieurs jours et on se posait la question si on devait arroser le court un minimum avant de jouer ??

Bonne idée ou non pour préserver au mieux le court ?

Posté(e)

En général, c'est marqué dans les clubs qu'on ne peut pas jouer avec des chaussures à crampon sur la TB et qu'il faut passer le filet et arroser après chaque partie.

Posté(e)
  Le 11/05/2011 à 13:48, marie a dit :

En général, c'est marqué dans les clubs qu'on ne peut pas jouer avec des chaussures à crampon sur la TB et qu'il faut passer le filet et arroser après chaque partie.

Et passer le balai sur les lignes.

Plus tu les arroses mieux les TB se portent

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Petite question au passage...avez vous idée de la consommation en litre d'eau par terrain à l'année ? (je suppose que tout dépend des conditions climatiques soleil, vent, etc...)

Merci !!

• 2 semaines après...
Posté(e)
  Le 31/05/2011 à 11:14, Helloween a dit :

franchement ça doit être énorme ! nous on a de l'eau non potable pour mouiller les terrains.

Oui, j'aimerai bien que notre club puisse monter deux terres exterieures (grand projet !!), mais afin d'être le plus exaustif possible j'aimerai avoir un ordre d'idée pour la conso en eau... (dans l'idée, de l'eau récupérée en saison hivernale...)

Si quelqu'un a un retour la dessus, je suis preneur !!

Posté(e)
  Le 31/05/2011 à 12:22, Snype a dit :

Il faut les arroser tout le temps (enfin, quand il ne pleut pas) sinon ils sèchent trop. Et quand ils sont trop secs, toute la terre battue part avec les rafales de vent...

oui, et ça glisse quand c'est trop sec. ça modifie aussi le rebond.