esteban84 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 Grand débat hier soir avec mon partenaire avant d'entamer un match. Il fait très chaud et sec depuis plusieurs jours et on se posait la question si on devait arroser le court un minimum avant de jouer ?? Bonne idée ou non pour préserver au mieux le court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 Oui et il faudrait même l'arroser après chaque set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 Oui et il faudrait même l'arroser après chaque set +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 ok je fais bien de demander alors, je sais pas si beaucoup de monde est informé de ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 En général, c'est marqué dans les clubs qu'on ne peut pas jouer avec des chaussures à crampon sur la TB et qu'il faut passer le filet et arroser après chaque partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2011 oui il y a un panneau à l'entrée du court pour ça, par contre rien d'indiqué sur le fait d'arroser le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2011 En général, c'est marqué dans les clubs qu'on ne peut pas jouer avec des chaussures à crampon sur la TB et qu'il faut passer le filet et arroser après chaque partie. Et passer le balai sur les lignes. Plus tu les arroses mieux les TB se portent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Bonjour, Petite question au passage...avez vous idée de la consommation en litre d'eau par terrain à l'année ? (je suppose que tout dépend des conditions climatiques soleil, vent, etc...) Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 franchement ça doit être énorme ! nous on a de l'eau non potable pour mouiller les terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 franchement ça doit être énorme ! nous on a de l'eau non potable pour mouiller les terrains. Oui, j'aimerai bien que notre club puisse monter deux terres exterieures (grand projet !!), mais afin d'être le plus exaustif possible j'aimerai avoir un ordre d'idée pour la conso en eau... (dans l'idée, de l'eau récupérée en saison hivernale...) Si quelqu'un a un retour la dessus, je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 Il faut les arroser tout le temps (enfin, quand il ne pleut pas) sinon ils sèchent trop. Et quand ils sont trop secs, toute la terre battue part avec les rafales de vent... oui, et ça glisse quand c'est trop sec. ça modifie aussi le rebond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites