Dedal Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 ahah, en effet. Heureusement que je suis pas encore à ton stade ^^ Citer
T1T1 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Les MMORPG c'est pas beaucoup mieux quand tu es un mouseclicker Citer
Dedal Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Les MMORPG c'est pas beaucoup mieux quand tu es un mouseclicker oui et c'est bien plus addictif! Citer
jon Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 "encore", c'est si récurrent que ça? certain que ce soit une tendinite? si tu changes plusieurs fois de raquette et que ça va toujours pas y'a peut-être un souci technique ou bien c'est autre chose genre un kist? (si tu as une boule au poignet) Citer
Dedal Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 oui c'était bien une tendinite, mais c'est du passé, comme quoi le repos ne peut faire que du bien Sinon pour la raquette, C'est marrant ça me fait penser un peu à une pure storm en plus stable et plus confortable, mais avec un peu moins de pêche! Dans l'ensemble je suis tout à fait satisfait, j'ai joué 1h sans aucun douleur! J'y repars de suite! Citer
grut Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Normallenent quand on vient de se débloquer le dos on reste tranquille 48 heures... abe. ;-) Citer
Dedal Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 ahaha ca fait bien 1 semaine que j'ai envie de bouger et 24h que je me suis fais craquer le dos, ça va! Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Hé Dedal c'est quoi ta nouvelle raquette? Moi chuis paumé là... Citer
Messages recommandés