Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Tendinite du poignet... marre faut encore que je change!

Recommended Posts

J'avoue que je ne suis pas super patient.... :whistling:

Ah! Elles sont arrivées à meyrin! j'espère qu'ils passeront aujourd hui! :whistling:

et le suspense continue ! :lol:

Suspense insoutenable n'est ce pas?^_^

@ grut: je fais pause tennis encore cette semaine pour partir serein en vacance, pas que l'envie manque de jouer avec toi ou tester les nouveaux cadres, mais je préfère me soigner comme il faut pour éviter de trainer cette sal.....perie tout l'été....;)

C'est fou, rien que 20min de powerball par jour, et ça se résorbe gentiment.

voilà voilà, j'ai reçu mes maracasses. Que de souvenir, c'est la marque de mon enfance, j'espère que j'ai bien fais de suivre vos idées!

Mais j'ai un bon feeling au premier contact. :)

img0083ii.jpg

voilà voilà, j'ai reçu mes maracasses. Que de souvenir, c'est la marque de mon enfance, j'espère que j'ai bien fais de suivre vos idées!

Mais j'ai un bon feeling au premier contact. :)

img0083ii.jpg

Tu vas voir, parait qu'avec un cordage, les sensations sont encore meilleures :D

Concernant les FPS, c'est totalement vrai. Ça détruit bien le poignet si on a pas le matos adapté et si on y joue trop. Depuis que j'ai arrêté ( et j'ai du mal !! ) ça va beaucoup mieux ! Bon après c'est sur ya d'autre chose comme la muscu ou quelque chose de plus propre à l'homme qui entre en compte, faut voir la fréquence quoi et je parle dans tous les cas hein ^_^

Concernant les FPS, c'est totalement vrai. Ça détruit bien le poignet si on a pas le matos adapté et si on y joue trop. Depuis que j'ai arrêté ( et j'ai du mal !! ) ça va beaucoup mieux ! Bon après c'est sur ya d'autre chose comme la muscu ou quelque chose de plus propre à l'homme qui entre en compte, faut voir la fréquence quoi et je parle dans tous les cas hein ^_^

tout à fait d'accord, je prefère nettement le tennis au FPS, donc tennis 1 FPS 0!

Ki5 295 gr?_

kennex KI5 312g avec Weisscannon Explosiv / Silverstring 1.20 24/23kg

Le pire c'est qu'au final, je pense avoir acheter la raquette idéale.

-pas trop puissante

-ni trop lourde, ni trop légère

-confortable

-avec le plan de cordage que je préfère

Tout ce suspens, pour finalement acheter des kennex... suis un peu decu quand meme !!! :P

Jaloux.

En même temps, il a acheté le nec plus ultra contre les pb de coude. Mais, c'est au poignet qu'il a mal. :P

Il verra à l'usage. En espérant que ça lui aille.

C'est pas du manche de fillette en tous cas. C'est du 5 ?

Le tamis parait petit ! lol

Ben' t'es qu'un jaloux!

Non alors en effet le manche parait gros mais ce n'est qu'un L4 (parait plus fin que celui de la yonex)

Le tamis parait petit et EST petit. Il à la même taille qu'une KBlade 98.... Comprend pas pourquoi ils mettent que c'est une 100, m'enfin.:blink:

Regardez le papelard accrocher au cadre, c'est tordant!:D

img0084ou.jpg

totoro: Je sais que c'est une raquette qui est sensée protéger le coude, mais j'ai regarder un peu sur les sites américain et apparemment, ça convient aussi au joueur qui ont des problèmes de poignet! On croise les doigt!

PS: Regardez bien le bout de carton glacé au milieux du tamis. On peut l'utiliser comme stencil pour apposer le logo kennex sur son cordage. Même si je n'y utiliserais pas, je trouve l'idée super.

Regardez le papelard accrocher au cadre, c'est tordant!:D

PS: Regardez bien le bout de carton glacé au milieux du tamis. On peut l'utiliser comme stencil pour apposer le logo kennex sur son cordage. Même si je n'y utiliserais pas, je trouve l'idée super.

Quelle est la techno derrière ce remède miracle ? un additif spécial au graphite ?

Sinon apparemment ça permet aux mecs qui n'ont pas de technqiue de mettre la balle ou ils veulent ! magique :)

Quelle est la techno derrière ce remède miracle ? un additif spécial au graphite ?

Sinon apparemment ça permet aux mecs qui n'ont pas de technqiue de mettre la balle ou ils veulent ! magique :)

ptite video, c'est ce qu'il y a de plus explicite. Mais en gros c'est basé sur l'énergie cinétique de billes en carbones qui se trouvent dans le cadre.

Cool! par contre si tu la secoues (la raquette) est-ce que le bruit d'une Muchas Maracas? par ce que si elle fait le bruit d'un hochet je vais peut-être en acheté une pour mon fils... :whistling:

tu pourras ouvrir un nouveau topic pour nous donner tes impressions. je suis bien curieux!

Toute les PK avec Kinetic font les maracas, mais en jeu on n'entend rien de particulier.

Excellent choix de cadre, je jouais avec la saison dernière, c'est de la balle.

Excellent choix contre les douleurs au coude et également au poignet, je confirme.

me réjouis d'essayer!

Grut: quand tu secoues la raquette, ça fait pas un bruit de maracas. On a juste l'impression que tu sable très fin se déplace dans le cadre.:)

je pense pas que j'ouvrirais un topic pour mes impressions, il y en a déjà tellement pour cette raquette...

Mainenant, est-ce que tu vas tenir tes 2 semaines sans tennis....

(le powerball c'est top!!!)

Premières impressions après 30min de mur tout pépère.

C'est moi tolérant que mes yonex, quand on centre bien il est vrai que c'est très confortable. Je suis un peu surpris du manque de pêche du cadre mais ça me convient.

C'est un cadre controle, mais qui restitue très bien (à mon avis) le caractère des cordages que tu lui colles dessus.

Son gros avantage, c'est que c'est confortable mais sans perdre de sensations, ça reste assez ferme. Dur à décrire.

tout à fait d'accord, je prefère nettement le tennis au FPS, donc tennis 1 FPS 0!

Bon, j'ai déroger à la règle car j'étais vraiment en manque :lol: Le résultat est flagrant : Je joue 1h, je ressens déjà des petites douleurs ! C'est vraiment de la grosse daube ces trucs !!