Invité yan Signaler ce message Posté(e) May 16, 2011 J'espère au moins que ces interventions pour vanter les mérites de D4VS arriveront à lui redonner le moral et un brin de confiance. Mais à tous ceux qui parlent de manque de respect, de propos répugnants, de manque d'empathie,... j'aimerais quand même vraiment qu'ils aillent faire un tour sur sa fiche... Car sur ce topic, comme il a supprimé tous ses commentaires, on aura du mal à se rendre compte que les classimiens sont intervenus très sérieusement pendant les 2 tiers du topic sans qu'il y ait pour autant d'échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Je suis d'accord avec toi Denebola. J'assistais à la destruction d'un gamin de 17 ans depuis que je suivais ce topic. Je trouve ça répugnant. Ça prend une mauvaise tournure ces derniers temps. Les sarcasmes, les blagues de mauvais goût. J'irai quand même pas jusque là, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit sur le forum. J'ai un peu eu l'impression sur la fin d'avoir un nouveau Lecèpe comme cible... Je te rejoins parfaitement sur ton explication de sa situation et je pense qu'on est nombreux à l'avoir écouté et encouragé depuis le début de la saison. Là, on parle de matériel. Sur cet aspect, pendant 2 tiers des pages, il a eu droit à des retours constructifs (bien plus que pour les derniers arrivants qui veulent absolument acheter une speed 300 MP par exemple). Personne n'a douté de ses blessures, de son mal être, de son besoin de se rassurer en retrouvant des sensations avec un nouveau cadre. Et je trouve d'ailleurs que certains sont BEAUCOUP plus patients avec lui qu'ils le seraient avec d'autres. C'est bien le signe que tout ça est pris en considération. Maintenant, quand au bout de 3 pages à dire les mêmes choses, les questions restent les mêmes, certains s'agacent et deviennent sarcastiques, et ça peut se comprendre un petit peu. Maintenant, je ne suis pas d'accord avec ton analyse quant à nos interventions dans leur ensemble. Car pour avancer sur le sujet, il faut qu'il y ait un échange. Et ça n'a pas été le cas sur ce topic. Mais regarde la teneur des retours sur sa fiche, tu verras que ça n'est pas la même. Yan, il n'y a pas de soucis, j'ai effectivement vu que le topic démarrait plutôt bien, sauf qu'à un moment c'est parti en live alors qu'il aurait peut être fallu juste dire : "puisque tu ne nous écoutes pas, fais ce que tu penses être le mieux mais ne nous demande plus de conseil" et point barre. On l'a déjà fait (moi y compris) sur d'autres topics sans que ça dérive vers le (trop ?) sarcastique. C'était peut être pas la peine que le topic devienne un défouloir par la suite. C'est juste ce point qui me gêne un peu... Mais à tous ceux qui parlent de manque de respect, de propos répugnants, de manque d'empathie,... j'aimerais quand même vraiment qu'ils aillent faire un tour sur sa fiche... Car sur ce topic, comme il a supprimé tous ses commentaires, on aura du mal à se rendre compte que les classimiens sont intervenus très sérieusement pendant les 2 tiers du topic sans qu'il y ait pour autant d'échanges. Encore une fois, j'ai lu aussi sa fiche et bien vu que la plupart des forumeurs tentent de lui remonter le moral, ou de créer un électrochoc en essayant de le pousser à se révolter. Je suis juste intervenu pour dire que sur CE topic, certaines choses auraient pu être évitées. Je pense qu'on intervient tous sur le forum pour essayer de renseigner les gens et de partager notre passion avec nos compétences et vécu respectifs, pas de soucis là-dessus, et de ce fait, on peut de temps en temps se dire que quelque chose a un peu dérivé de l'état d'esprit initial. Pour moi, ça ne va pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 C'était peut être pas la peine que le topic devienne un défouloir par la suite. C'est juste ce point qui me gêne un peu... Oui tu as raison. Je ne voulais simplement pas qu'on ne retienne que cette partie des interventions mais je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Si tu tiens vraiment à un 18 montants, teste la PB10 295, avec un cordage nerveux peu tendu ça sera super confortable. Allez D4VS, je me répète si tu repasses par ici Tu serais sûrement très agréablement surpris si tu aimes tant la radical, pour une raquette pas du tout traumatisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Allez D4VS, je me répète si tu repasses par ici Tu serais sûrement très agréablement surpris si tu aimes tant la radical, pour une raquette pas du tout traumatisante Cela risque d'être très gênant s'il veut lifter, la dunlop 4d300 tour qui est une 18X20 imprime un bon lift mais pas la radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2011 Cela risque d'être très gênant s'il veut lifter, la dunlop 4d300 tour qui est une 18X20 imprime un bon lift mais pas la radical Oui mais il aime la radical, alors autant lui proposer quelque chose qu'il aime. En effet, et c'est pour ça qu'il lui propose la PB10 295 ! Qui est une 18x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 19, 2011 Bof vous aviez raison. Sujet inutile. Juste pour vous tenir au courant. Raquette testée : les raquettes en gras sont ceux que j'ai demandé en teste à sportsystem le reste c'est sous leur conseil sauf pour la radical : Head Ytk Radical : Tout est bon mais la prise d'effet est bof puis si elle est traumatisante je ne préfère pas. Head Speed Elite Inegra : J'ai jamais joué avec une raquette aussi mauvaise ... Prince EXO3 Team :Les coups en touchers ressortent très bien mais je ne ressens pas grand chose. Yonex Rdis 200 : Très bon rendement tout comme la Prince juste ci-dessus mais bon ... Je sens pas la balle. Babolat Pure Storm : Si je dois changé pour un cadre, ça aurait été celui là. J'adore ressentir la raquette se tordre entre mes mains. Un revers lifté ou slicé bon, le service part bien mais le bémol reste un côté coup droit. Conclusion : Je reste en Rdis 100mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites