BGdu77 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 salut à tous, je recherche une raquette qui pèse aux alentours de 300 grammes avec un tamis d' environ 630 cm² et surtout avec 16 montants j'ai pensé à la prince ignite team, à la prestige pro, aux babolats purestorm et aerostorm et à la tecnifibre tfight 295. vous en connaissez d'autres? j'aime pas les 2 babolats et la tecnifibre laquelle est la meilleure? même si je sais que vous n'aimez pas cette question voila merci pour vos réponses Citer
BGdu77 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 merci beaucoup en ce moment je joue avec une microgel radical mp et justement je trouve qu'avec 16 montants elle serait parfaite(meilleure prise d'effet, plus puissante plus confortable) quelle raquette parmi celles citées se rapproche le + d'une radical mais avec 16 montants? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Oui : Dunlop 4D/Biomimetic 300, Pro Kennex Destiny Advance, Volkl PB9, Yonex RDiS 200, Pacific X Force, Volkl Organix 10 295... En effet, la question n'est pas appropriée, ça tombe bien tu le sais déjà ! Si tu veux mon avis, j'ai un faible pour la Volkl Organix 10 et la Pacific X Force mais tout dépend de ce que tu recherches. Certaines sont très orientées "contrôle", d'autres un peu moins (même si en 630, c'est globalement plutôt précis). Citer
denebola Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 à la prestige pro... et à la tecnifibre tfight 295. Je joue avec la Pro qui fait quand même largement plus de 300g... et qui est assez fatigante sur un match long ou sur un enchainement de matchs. Par contre, le compromis puissance, contrôle et sensations de jeu est exceptionnel. Par curiosité, je suis en train de tester la Tfight qui est un cadre intéressant, avec des sensations de frappe assez sèches et brutales et qui n'aime pas trop les décentrages. Par contre, elle est assez précise, plutôt stable et permet une bonne prise d'effet. Citer
BGdu77 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 non je pense qu'il n'aime pas la organix et qu'il préfère la powerbridge Citer
BGdu77 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 la bb london et la bb 11 c pareil?la london remplace la 11? Citer
totoro Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Non. D'après ce que j'ai lu, pas pu essayer l'une ou l'autre, la bb11 est plus souple, la london plus pêchue et plus lourde, mais ça reste contrôle. Citer
Messages recommandés