Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
salocin

absence de défaite significative ?

Recommended Posts

Il faut raisonner à l'envers : on part du classement le plus haut qu'on a battu + 1 échelon (ou 2 si on est en 4e série).

Si tu es 30 et que tu as battu un 15/5, le calcul va démarrer à 15/4. Si tu ne te maintiens pas à 15/4, on te descend à 15/5 et ainsi de suite.

Marie, je viens de détailler le contexte dans le poste précédent, ma question devrait être plus claire désormais

Et sinon, tu ne vas pas faire d'autres tournois ? Tout se joue là maintenant sur ce match ? :stuart:

Ayant des problèmes d'épaules je pensais me soigner et arreter sur ces 2 tournois pour cette saison.

Etant NC et partant avec 0 points de départ, il est très difficile de passer 30 sans le bonus de 100 points.

Si je ne suis que 30/1 il n'y aura pas mort d'hommes, mais techniquement parlant, j'aurai voulu savoir comment est géré ce cas précis dans lequel je me trouve :)

En fait, j'ai du mal à comprendre ce qui te gêne parce que finalement, son classement à lui ne dépend pas de toi :unsure:

si justement

le gars est 30.

si je perds contre lui je perds mon bonus et je ne serais que 30/1.

par contre si il passe 15/5 je ne perds pas mon bonus et je serais 30.

au vu de ses résultats actuels, il reste 30 en me battant à 30/1 mais passerait 15/5 en me battant à 30.

d'où l'interet de savoir si l'attribution du bonus est accordée ou non.

bien entendu, le type peut faire d'autres tournois d'ici la fin de la saison mais je n'en suis pas persuadé.

ce n'est pas grave, je verrai bien lors du passage en machine sinon... :)

merci en tout cas pour tes rapides réponses

Tu dis qu'il est 30, qu'il passe 15/5 s'il te bat à 30/1 et que tu montes 30;

Ensuite tu dis que tu montes 30 si tu perds contre lui à 30/1 mais qu'il monte 15/5.

Si l'algo commence par calculer son classement avant le tien tu seras compté comme une victoire à 30/1, il restera donc 30. Ensuite pour toi ça fera une défaite à 30 => perte de bonus

Si l'algo commence par calculer ton classement avant le sien tu auras une défaite à 30 donc pas de bonus, tu seras 30/1 et lui aura une victoire à 30/1 il restera 30

Dans tous les cas tu restes 30/1 et lui 30 ce qui est logique, on ne peut pas créer quelque chose à partir de rien.

bien vu egucha !

me reste comme possibilités :

- gagner contre lui

- perdre en espérant qu'il gagne encore un autre match

- faire WO :P