a-gent.k Signaler ce message Posté(e) March 9, 2013 Ca c'est une histoire de "permanent site" je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 30, 2013 Il te suffit de créer une autre note à une date differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 30, 2013 Je ne laisse pas des notes trop anciennes mais bon c'est un choix perso, à toi de voir comment tu veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 Tu parles d'une version cache de Google ? Si le cas, il faut faire une demande spécifique à Google. Je me souviens plus ou cela est écrit, mais c'est par eux qu'il faut faire la demande de suppression, mais il faut que tu es un "intérêt" à agir, il me semble (donc soit le propriétaire du site, soit la personne concernée ... soit que tu prouves que ça te touches de manière directe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 https://support.google.com/websearch/troubleshooter/3111061?hl=fr Je ne sais plus si c'est celui-là qu'il faut utiliser. Mais ça doit être ça. La requête est assez simple et ça met environ 48h, selon la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites