MITCH04 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à Tous, Je voudrais connaître vos avis pour un changement de cadre. Style de jeu: Coup droit fond de court lifté, bon revers à une main je monte rarement au filet. Depuis 1 an je joues avec la Tflash 300 mais je la trouve peu maniable et manque de contrôle. On me propose 3 cadres qui (à priori) sont semblables: Babolat pure drive gt Head extreme mp Willson pro open Ne pouvant tester tous ces cadres (je vais tester la pure drive) je voulais avoir vos avis. D'avance merci PS: Je suis classé 30 Citer
Gloumar Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Coup droit fond de court lifté, bon revers à une main je monte rarement au filet. Depuis 1 an je joues avec la Tflash 300 mais je la trouve peu maniable et manque de contrôle. Une Pure Storm ? C'est une babolat plus orientée controle, super pour frapper comme une mule de fond du court. Citer
Messages recommandés