Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gloumar

Prince O3 TOUR MS ? diablo MID ?

Recommended Posts

J'ai juste signalé que sur la radical tour, je trouvais une souplesse en branche (ou cœur) comparé aux pro tour ou prestige qui sont plus régulières en rigidité.

Ça reste un très bon cadre un peu plus exigeant en centrage, mais moins physique sur un match.

Sinon, je trouve que la prince O3 tour ms est un cadre qui répond parfaitement à mes attentes ou que la völkl est un monstre de stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste signalé que sur la radical tour, je trouvais une souplesse en branche (ou cœur) comparé aux pro tour ou prestige qui sont plus régulières en rigidité.

Ça reste un très bon cadre un peu plus exigeant en centrage, mais moins physique sur un match.

Ah! tiens donc, comme c'est bizarre ...

Sinon, je trouve que la prince O3 tour ms est un cadre qui répond parfaitement à mes attentes ou que la völkl est un monstre de stabilité.

Farpaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ces photos de O³ Tour MS ?? :w00t:

et ce test avec de l'alu, de l'original, du 5 star ou du TB, c pour quand ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça tourne très bien avec du nando spin.

Je n'ose imaginer avec du TB. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince O3 Tour ou Prince Ozone Tour...je crois comprendre qu'on est entre caviar noir ou caviar rouge, mais que tout de même la Ozone serait un fouillème mieux que la O3...j'ai bon ?

La version "pour nous les hommes" étant trop lourde pour moi qui vient d'une raquette à 255g, je me pose des questions sur la version Lite de ces raquettes...gardent-elles leur propriétés ?

Une fille sur le forum joue-t-elle / a-t-elle testé ce modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince O3 Tour ou Prince Ozone Tour...je crois comprendre qu'on est entre caviar noir ou caviar rouge, mais que tout de même la Ozone serait un fouillème mieux que la O3...j'ai bon ?

La version "pour nous les hommes" étant trop lourde pour moi qui vient d'une raquette à 255g, je me pose des questions sur la version Lite de ces raquettes...gardent-elles leur propriétés ?

Une fille sur le forum joue-t-elle / a-t-elle testé ce modèle ?

il y a des différences significatives entre O³ et Ozone, la 1ere assurait une prise d'effets maximisée alors que la Ozone est plus homogene dans son comportement, avec un ratio puissance/contrôle/effets plus facilement exploitable.

Plus clair, la O³ Tour MP pouvait être une machine à bâches alors même que le coup semble identique au précédent.

La réponse de la Ozone Tour MP est plus franche et sans ce sentiment de hotspot.

essaie la Exo Tour Lite et Team. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle des versions midsize (613cm²) et la ozone tour ms est introuvable :( .

Pour toi, ce serait plutôt la midplus en 645 et 280g non cordée. soit 25g de plus que ta head, sans doute un peu trop, quoique. Si maître tambouil passe par là, il pourrait te répondre.

edit, il a répondu avant moi :P

PS: si tu cherche des airflow 1, j'en ai vu des neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des différences significatives entre O³ et Ozone, la 1ere assurait une prise d'effets maximisée alors que la Ozone est plus homogene dans son comportement, avec un ratio puissance/contrôle/effets plus facilement exploitable.

Plus clair, la O³ Tour MP pouvait être une machine à bâches alors même que le coup semble identique au précédent.

La réponse de la Ozone Tour MP est plus franche et sans ce sentiment de hotspot.

essaie la Exo Tour Lite et Team. ^_^

Les Exo Tour Lite et Team sont dans la même veine que les O3 et Ozone...?

Petit problème : la Lite fait 255g, soit exactement le même poids que ma raquette actuelle, or je cherche à gagner en poids pour avoir des frappes plus lourdes.

La Team, elle, fait 290g, soit 300 cordée...et là c'est déjà presque trop.

En revanche, la Ozone est à 280g...plutôt pas mal...

Désolée si je suis un peu :wacko: , mais je ne suis pas certaine de savoir déterminer la différence entre Ozone et O3...je sais qu'à ce stade il vaut mieux tester que causer, mais elles ne sont plus trop dispos, ces raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Exo Tour Lite et Team sont dans la même veine que les O3 et Ozone...?

Petit problème : la Lite fait 255g, soit exactement le même poids que ma raquette actuelle, or je cherche à gagner en poids pour avoir des frappes plus lourdes.

La Team, elle, fait 290g, soit 300 cordée...et là c'est déjà presque trop.

En revanche, la Ozone est à 280g...plutôt pas mal...

Désolée si je suis un peu :wacko: , mais je ne suis pas certaine de savoir déterminer la différence entre Ozone et O3...je sais qu'à ce stade il vaut mieux tester que causer, mais elles ne sont plus trop dispos, ces raquettes...

teste les deja que tu te fasses une opinion, car tu peux ne pas adhérer au feeling Prince.

de plus, cela te donnera une idée si tu peux exploiter un cadre 20g plus élevé que l'actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils la vendent encore .

Voit s'ils l'ont en test, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils la vendent encore .

Voit s'ils l'ont en test, on ne sait jamais.

C'est bien, d'avoir deux anges gardiens sur Classim... ^_^

Je vais surtout m'organiser une séance de coaching raquette avec Didier : théorie + pratique all together, j'espère que je vais la trouver, ma nouvelle arme fatale... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec lui, tu seras dans de bonnes mains. Il va falloir que je le vois aussi. :)

Bien aimé la pb 10 mid, il me faut voir la mid plus, sans doute plus simple sur un match, voire la 295, encore mieux à personnaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends le CR avec du TB et de l'alu rough :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien avec le TB des revers encore plus fusants bon contrôle général et un sentiment de plus grande maitrise qu'avec le nando spin

J'ai pas le rough j'ai juste du bbo mais pas de test avant NeXT we

Sinon j'ai pas du tout aimé la ozone tour midplus

J'ai envoyé un mail en NZ afin de savoir leur prix fdpin

Sinon une dnx10 mp vien d'arriver a la maison mais je ne lui lancé qu'un regard distrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ozone, je l'avais trouvée moins compacte, mais le cordage y est peut être pour quelque chose.

Sinon, avec le tb, toujours ce mouvement des cordes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien avec le TB des revers encore plus fusants bon contrôle général et un sentiment de plus grande maitrise qu'avec le nando spin

et niveau sensations à la frappe ?

J'ai pas le rough j'ai juste du bbo mais pas de test avant NeXT we

Sinon j'ai pas du tout aimé la ozone tour midplus

J'ai envoyé un mail en NZ afin de savoir leur prix fdpin

Sinon une dnx10 mp vien d'arriver a la maison mais je ne lui lancé qu'un regard distrait

pfff, tu deviens dédaigneux, espèce de GASeux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sensation est plus nette

Mais on perd pas la sensation agréable de couvrir la balle dans le tamis

Et pour le moment ras niveau cordage mais wait and see car pour le nando c'était au bout de 3 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sensation est plus nette

Mais on perd pas la sensation agréable de couvrir la balle dans le tamis

Et pour le moment ras niveau cordage mais wait and see car pour le nando c'était au bout de 3 heures

je devrais monter 1er w.e de juillet sur panam.

fourbis tes armes ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle des versions midsize (613cm²) et la ozone tour ms est introuvable :( .

Pour toi, ce serait plutôt la midplus en 645 et 280g non cordée. soit 25g de plus que ta head, sans doute un peu trop, quoique. Si maître tambouil passe par là, il pourrait te répondre.

edit, il a répondu avant moi :P

PS: si tu cherche des airflow 1, j'en ai vu des neuves.

sur ebay à 29€ +10€ de fpd in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lien?

Déception, c'est pour la head, pas pour une prince. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay à 29€ +10€ de fpd in

Voui voui voui, je les ai vues et elles y sont depuis un bon bout de temps...mais 255g, un premier diagnostic rapide avec Didier montre que c'est sans doute trop peu pour accompagner ma progression vers un tennis plus "marqué"...et c'est en vous lisant sur ce topic que je me suis dit que O3 tour ou Ozone Tour pouvaient avoir leur intérêt...

Totoro ou ddlevallois, vous qui avez testé les deux, comment pourriez-vous qualifier la différence entre les deux modèles ? Tamb' a essayé de m'expliquer, mais comme je n'ai que deux neurones, son explication était déjà un peu technique pour moi (sorry mon Tamb'... :comehere: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, entre la O3 et la Ozone, ce n'était pas la même taille de tamis.

Mais j'ai trouvé la O3 plus compacte, la Ozone plus "onctueuse" (si on peux dire ça d'une raquette).

Mais, vu ce qui se vend encore actuellement, tu auras plus de facilité à trouver des ozone tour lite.

Et didier la vend. Il sera à même de mieux t'en parler que je ne puisse le faire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×