happynono Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum même si ça fait longtemps que je vous lis. J'ai une question concernant les joncs de mes raquettes. Ce sont des Babolat Pure Control Zylon. Certains connaissent peut-être cette raquette même si elle n'avait pas eu un grand succès commercial à l'époque. D'après les spécifications, elle semble être l'ancêtre de la Pure Storm GT. Du coup, je me demandais si les joncs de la pure storm conviendraient à ma pure control. J'ai tendance à penser que oui (et j'ai lu un post de Tambouil qui disait que les joncs chez Babolat n'ont pas changé depuis 10 ans). Cela m'arrangerait car je n'ai pas réussi à me procurer de joncs "pure control". Merci à tous pour les réponses à venir ! Citer
jace112 Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 je crois que c'est bon, tu auras le woofer qui ne devait pas être présent à l'époque (à vérifier) Citer
happynono Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Intéressant tout ça. Quand je vois l'état de mes joncs actuels... Ils sont vraiment en lambeaux ! Merci pour les réponses en tous cas. Stuff, si ton cordeur peut en effet confirmer, ce sera nickel ! Citer
Duke Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum même si ça fait longtemps que je vous lis. J'ai une question concernant les joncs de mes raquettes. Ce sont des Babolat Pure Control Zylon. Certains connaissent peut-être cette raquette même si elle n'avait pas eu un grand succès commercial à l'époque. D'après les spécifications, elle semble être l'ancêtre de la Pure Storm GT. Du coup, je me demandais si les joncs de la pure storm conviendraient à ma pure control. J'ai tendance à penser que oui (et j'ai lu un post de Tambouil qui disait que les joncs chez Babolat n'ont pas changé depuis 10 ans). Cela m'arrangerait car je n'ai pas réussi à me procurer de joncs "pure control". Merci à tous pour les réponses à venir ! Je peux t'assurer à 100% de leur compatibilité puisque pure storm = pure controle zylon. Quel pied cette raquette jusqu'à la version 2006. (dominante orange). La version suivante (dominante noir + orange) a perdu un peu en confort du fait d'un changement de sous-traitant. (sans parler de la version GT...) Dommage que les joncs protègent si mal cette raquette qui finit souvent limée jusqu'à faire un trou. J'en ai cassé 3 (dont 2 Pure Control Zylon) toujours au même endroit Citer
MadGex Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Pas de woofer non plus sur la PS GT... C'est étonnant parce que sur la mienne j'ai le woofer et des 2 cotés Citer
Duke Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 C'est étonnant parce que sur la mienne j'ai le woofer et des 2 cotés Sur les PC Zylon, y avait le woofer Citer
happynono Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour les réponses ! Donc si je résume bien, si je trouve des joncs de pure storm, j'aurai pas le système woofer et si je trouve des joncs de pure storm GT, j'aurai ce fameux woofer... c'est bien ça ? D'ailleurs, si quelqu'un peut me préciser ce qu'apporte le woofer.... un surplus de confort ? d'absorption des vibrations ? Citer
Messages recommandés