Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Ma dernière raquette était livrée sans et ça me fait comme un manque, où pourrais-je me procurer ces élastiques qui permettent d'éviter d'avoir recours aux bandes adhésives livrées avec les surgrips svp ? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 tu parles desanneaux de finitions ? sinon, ça ne dispense pas de mettre du ruban adhesif, c'est juste pour faire plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 C'est ça sauf que là c'est sans la marque mais perso je l'utilise pour fixer le surgrip donc il ne bouge plus et après c'est plus facile à retirer et à changer. En + ça évite les dégâts de la colle donc je trouve ça quasi indispensable. Par contre les tiens, désolé Steph, ne m'inspirent pas plus que ça y aurait pas moyen d'en trouver d'autres plus avenants ? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Tu chipote là non? Si tu en veux un de la marque de ta raquette, va falloir en prendre un sur une autre raquette. Mais je vois pas comment cela pourrait être indispensable, sans bande adhésive, j'ai l'impression que le surgrip tient pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AproXim Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Moi j'avais les grips bands Tourna mais je n'arrivais même pas à le faire passer le grip sans les déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 y aurait pas moyen d'en trouver d'autres plus avenants ? je dois avoir une vieille gourmette en argent massif, en enlevant 2-3 maillons doit y'avoir moyen de moyenner nan, désolé, mais j'ai que ça. c'est les memes chez tout le monde, ensuite chacun met sa marque dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Bah justement, sans la bande adhésive mon surgrip n'est pas bien mis et tiens mal. Et revers à deux mains oblige, ma main se superpose dessus cette anneau, du coup je l'ai enlevé c'était gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) April 25, 2011 Pareil, je n'ai jamais utilisé d'adhésif, l'anneau de finition soutien le surgrip parfaitement. Aussi faut-il qu'il soit bien tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) April 25, 2011 Y'en a sur Tennispro des anneaux de finitions, ils sont tout simples, y'a rien marqué dessus et serrent bien: http://fr.tennispro.eu/p284/magasin-de-tennis/accessoires/dw/anneau-de-finition-dw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) April 25, 2011 C'est exactement les mêmes que chez Challenger-Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) April 25, 2011 C'est exactement les mêmes que chez Challenger-Sport. Oui sûrement sauf que ceux de Tennispro il n'y a pas Pro's pro marqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites