Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens de tester par un pote du x-one en 1.24. Jouant avec du black code j'ai quand même adoré le x-one. Ca part bien c'est confort et surtout j'ai l'impression que le tamis est devenu plus grand...bref ma question vu le prix du x-one et la fréquence de casse (2h30...) connaissez quelque chose qui s'en rapproche sans que je ne me ruine (sachant que j'ai pas de préférences de marques...merci!!

Posté(e)

heu.... :whistling:

2H30 avant la casse! Je pense que tu peux oublier les multis...

Enfin si tu veux quand même jouer avec, le TGV est le plus résistant de chez tecnifibre, il n'est par contre pas très puissant, il est très confortable et contrôle.

Le X-One est un peu le meilleur de la gamme de chez tecnifibre (qui sont les meilleurs multis u marché) au niveau puissance, alors pour trouver la même chose moins cher, tu vas galérer!!

Posté(e)

Je ne vois pas trop mais je ne suis pas du tout un expert...

Attends l'avis des experts en cordage du forum ;)

Posté(e)

Malheureusement je me doute que je ne trouverai pas pareil..Mais peut être quelquechose qui s'en approche...

pro's pro hot stuff 1.30 voire 1.40 pour augmenter la durée de vie.

Posté(e)

Au niveau feeling ça vaut quoi le hot stuff? Tu sens bien la balle? Bons effets?

Posté(e)

Tu sais, multi et bonne prise d'effet, c'est malheureusement un peu antinomique.

Posté(e)

Bah écoute, je joue avec le xr3 et je trouve ça très bien niveau effets. :unsure:

Limite mieux que le nando qui est un copoly!

Posté(e)

Justement, le nando n'est pas connu pour sa prise d'effet légendaire, c'est LE contre-exemple parmi les polys. Il se rapproche grandement des résultats d'un multi : grosse puissance, peu d'effets.

En revanche, si tu compares avec un rpm blast ou un bb alu power, là tu verras ce que c'est qu'une grosse prise d'effets. ^_^

Posté(e)

Le X-One Biphase est un 100% multifilaments pré-étiré d'origine, très puissant. Et le XR3 un multifilaments avec 3 monofilaments à l'intérieur, avec un touché assez sec.