smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 oui, volontier j'aime lorsqu'on me donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Belfort, je prends! Tu viens quand dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 février/ mars me semble t'il sans réelles certitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 bon ben ...c'est pas à Rennes que je vais pouvoir me roder pour les tournois hivers.... Je t'aurais bien proposé, mais je n'y suis que le 26 décembre. A priori tu seras parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 février/ mars me semble t'il sans réelles certitudes ok, n'hésite pas à frapper à la porte, on t'ouvrira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 @ yam, ouaip! je plis bagages demain matin! youpi! @ stephw avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Allez y , il joue bien le ptit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 merci de ton soutien.... il me tarde de mieux me régler cet hiver pour ma revanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Moi j'ai hâte de vous jouer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 salut les copains Rennais quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver le HDX dans un magasin indépendant ou chaine? je suis sur RENNES OUEST MERCI de votre coup de main les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Il y a espace tennis à chantepie qui est très bien équipé, sinon l'intersport de pacé est pas mal non plus mais je pense qu'il y a moins de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 merci rafa, malheureusement je suis déjà sur la route pour la somme. Mais je retiens l'adresse. Danke schön.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2015 Hi ! les mecs les vrais..... je suis sur clerval et l'isle sur le doubs et je loge à baume les dames durant deux semaines ... Stephw, je suis dans ton giron ou pas ? Merci les copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 Salut smallville, dispo sur villefranche même si tu passes en 2015:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 ouaip! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 ca t arrive de visiter le sud est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 oui, mais malheureusement sur Nice c'est mon collaborateur qui y va...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites