Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smallville67

Je me déplace souvent : qui pour jouer avec moi ?

Recommended Posts

hello, pour les locaux de castelnaudary et proches environs me voila pour deux mois ( si mon programme ne change pas d'ici là ) je suis prêt pour en decoudre avec vous sur le terrain! en vous remerciant.....(pour rappel niveaux 15/3++ selon catégorie de terrains)

à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, pour les locaux de castelnaudary et proches environs me voila pour deux mois ( si mon programme ne change pas d'ici là ) je suis prêt pour en decoudre avec vous sur le terrain! en vous remerciant.....(pour rappel niveaux 15/3++ selon catégorie de terrains)

à bientôt j'espère

castelnaudary tiens c'est marrant je vais être à toulouse pour le boulot plusieurs fois en janvier, why not (après faut voir, mon timing sera assez serré mais si ça le fait, why not)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

castelnaudary tiens c'est marrant je vais être à toulouse pour le boulot plusieurs fois en janvier, why not (après faut voir, mon timing sera assez serré mais si ça le fait, why not)

why not :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de news....je vivoterais à verdun en lauragais 11400 et visiblement c'est pas super animé alors s'il y a une âme charitable qui daigne bien vouloir jouer avec moi au tennis régulièrement dans les parages FAISEZ moi signe!

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de news....je vivoterais à verdun en lauragais 11400 et visiblement c'est pas super animé alors s'il y a une âme charitable qui daigne bien vouloir jouer avec moi au tennis régulièrement dans les parages FAISEZ moi signe!

Merki

Whaouh Bienvenue à Verdun-en-Lauragais, commune française de 232 habitants blink.gif ...Bon courage et je lance un appel pour que la communauté Classim te vienne en aide dare dare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir jouer mais voici un programme spécial où au moins cela bouge à Verdun en Lauragais ( en plus les collations sont prévues)

Belote : Une saison 2011/2012 qui promet.

Avec les premiers jours de l'automne les habitudes prises pendant les mois d'été changent. Les salles communales s'apprêtent à accueillir pour des journées ou soirées conviviales nos beloteurs. Ces derniers comme des sportifs ont leur saison bien arrêtée, qui commence en octobre et s'achève en Avril. Pour 2011/2012 le programme belote est à ce jour connu (voir ci-dessous) et regroupe les rencontres réalisées à Verdun, mais également celles de Saint Martin Lalande, celles des inter villages (Verdun, Les Brunels, Saint Papoul, Saint Martin, Villespy et Saissac), mais encore celles du téléthon avec un énorme défi cette année puisque 25 heures de belote consécutives vont être organisées.

Alors bonne belote et rebelote et voici le programme complet :

BELOTE A VERDUN (vendredis 21 heures) 2011: 14 et 28 octobre, 11 Novembre, Samedi 26 Novembre (téléthon), 9 Décembre.2012: 13 et 27 janvier, 10 et 24 février, 9 et 23 mars, 6 avril, Finale et repas le 20 avril. BELOTE INTER VILLAGES (14 heures):Les Brunels : 7 octobre 2011 - Verdun : 16 mars 2012, Saissac : 21 octobre 2011 30 mars 2012 Saint Martin : 18 novembre 2011 2 mars 2012, Saint-Papoul : 4 novembre 2011 3 février 2012 Villespy :2 décembre 2011 20 janvier 2012

http://verdunlauragais.blogspot.com/</H3>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars de vous soucier de moi et de me chambrer au passage...mais il est vrai que je suis dans trou perdu au bout du monde!

et même le sport 2000 du coin vends encore des liquides métal, du flex point et des prestiges et même du extrême élite mais la toute première version (jaune rouge et noir)

c'est pour vous dire ...je suis en plein dans la quatrième dimension!

que vais-je devenir sans jouer!

:(

(mes hommages Mokaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3IEME jour et toujours du vent !!! pfiuuu et tjr pas de tennis !! et pourtant à saint Papoul (non non ne rigolez pas!!) il y a deux courts en dur ...tout beau tout neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3IEME jour et toujours du vent !!! pfiuuu et tjr pas de tennis !! et pourtant à saint Papoul (non non ne rigolez pas!!) il y a deux courts en dur ...tout beau tout neuf...

Saint-Papoul est une petite commune rurale de 800 habitants, les Saint-Papoulais, où il fait bon vivre.

tongue.gifcool.gif

PS et bonus papoulais

appelle Christian Sandron, Président du tc Saint Papoul

04 68 94 85 44

il pourra peut être te trouver un partenaire

Tennis Club Saint-Papoulpix.gifSport - Pratique du tennispix.gif

<p>

Objet

Pratique du tennis

Contact

Christian Sandron, Président

Coordonnées

Tél : 04 68 94 85 44

Modifié par golden7575

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

regarde je t'aide !!! ^^

Christian Sandron, Président du tc Saint Papoul

04 68 94 85 44

il pourra peut être te trouver un partenairewhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool ..j'ai rencontrer le président mardi soir( mais j'ai pas pris ses coordonnées) ... Vu que j'avais larme à l'oeil il m'a pris en pitié, on devrait jouer bientôt J'ESPERE!!!! car moi j'en peux plus!

c'est le gros point noir d'une vie en déplacement ...la difficulté de pouvoir jouer régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pour pouvoir profiter du net je dois "descendre" sur castelnaudary au mac do car là haut (camping du bout du monde) sur la montagne Pas de réseau net, et le téléphone je dois me situé à 45°ouest 12°sud et être accroupi

la galère quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reviens sur caen tu pourra jouer presque tout les jours avec des partenaires différents à chaque fois :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reviens en Ile de France on t'invitera aussi !!! (et l'internet passe même mieux qu'en Normandie)whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Any news or are you lost for tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, j 'ai pu faire une petit double avec les locaux ...une fois par semaine ils se rassemblent pour taper alors je me greffe dessus c'est déjà cela

et là je me suis inscrit à un tournoi local le carbades tennis club ..en espérant passé au moins deux tours (c'est mon objectif) comme cela j'aurais joué 3 fois ce mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je vois que l'horizon n'est pas bouché !

Bon courage et espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé! un p'tit tournoi sans prépa du coté de Cabardes Ventenac petit club sympa très bel accueil avec un verre de chardonnay !!! tournoi indoor green set rapide! bref pas trop mon truc ...mais au moins j'ai joué et c'est déjà cela!

Là, je me suis inscrit dans un autre tournoi sur T.B cette fois, dans un coin super mignon c'est Saint Ferréol (au bord d'un lac) com d'hab j'ai hâte de jouer.

Et pour info les gars du ch'nord dans moins d'un mois je débarque sur ARRAS alors manifestez-vous! car en théorie je serai dispo toutes les après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chardonnay cela remonte le moral (et la côte de Verdun en Lauraguais)

Bravo pour avoir trouvé quelques animations

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci golden de ton soutien! :)

je viens de perdre sur moquette synthétique pâle imitation de T.B (perdu à contre!) et contre un vieux en plus!! comment dire....surpris par la surface cela m'étais longtemps plus arrivé et je m'étais juré de plus me faire avoir!!!

dèg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×