jesz Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Connaissez vous un mono de leur marque qui se rapproche d'un luxilon alu power? pour des bobines à 30euros???? je doute que tu trouves ton bonheur (presque 10x moins cher....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 j'ai dit " qui se rapproche", pour l'instant le solinco tour bite est pas mal, mais la bobine est encore un peu chere. bon je pense que je vais acheter, au pire je revends si ca me plait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Le lethal5 et les alu/tour bite sont bien différents. Le lethal5 est bien plus souple, mais je trouve qu'il a tendance à un peu vibrer. Pas testé le lethal spin. Chez Pro's pro, parmi ceux que j'ai essayé, le plus ferme est le black out (penta) puis le strategem. Le spinox offre un bon compromis puissance/contrôle. L'ichiban spin est très puissant et confortable tout en grattant pas mal. Si tu cherches puissance/confort en jouant à plat/recouvert, red devil et revoltec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Connaissez vous un mono de leur marque qui se rapproche d'un luxilon alu power? aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 citation mise apres intervention tres naze Le lethal5 et les alu/tour bite sont bien différents. Le lethal5 est bien plus souple, mais je trouve qu'il a tendance à un peu vibrer. Pas testé le lethal spin. Chez Pro's pro, parmi ceux que j'ai essayé, le plus ferme est le black out (penta) puis le strategem. Le spinox offre un bon compromis puissance/contrôle. L'ichiban spin est très puissant et confortable tout en grattant pas mal. Si tu cherches puissance/confort en jouant à plat/recouvert, red devil et revoltec. Super reponse ! Et le Cyber power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Super reponse ! Et le Cyber power ? aucun. voila. voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 , on va reformuler, parce que la c'est Que pensez vous du Cyber Power, j'aimerais avoir votre avis, et je sais bien qu'il n'a rien, mais alors la, rien a voir avec un Luxilon, ( mis a part que ce sont des cordages ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Super reponse ! Et le Cyber power ? aaah parce qu'il faut donner une réponse qui te convienne plutôt qu'une qui réponde à la question.... haaaaaaaan mais ça change tout alors ! :judge: le plus proche de l'alu power, c'est l'alu power rough. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Vous etes super relou, j'ai dit super reponse a totoro, parce que c'etait une reponse complete, pas a toi , toi j'aurais du dire " dommage ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 remarque, on est déjà 2 relous à avoir répondu identique à la question. dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 C'est vrai qu'en soit, c'est plus moi qui ait fait du hors-sujet, ne répondant pas à la question, mais anticipant la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 remarque, on est déjà 2 relous à avoir répondu identique à la question. dommage... vous n'avez pas compris la question, quand je dis" et le cyber power ?", je le dis sans aucun lien avec le luxilon, mais je vous pardonne pour cette fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 totoro va se faire une joie de passer en revue tous les pro's pro; il a bien du courage, surtout en fin de semaine. mais totoro, garde à l'esprit, un alu like sinon rien ! (enfin il sait pas, enfin peut être, mais bon, quand même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Un alu like, à part chez nos amis belges, je n'en vois pas. Un pro's pro pourra s'en rapprocher sur une très courte période (15 minutes? ). Ce n'est tout simplement pas la même catégorie de cordage et de composants. Après, ils ont une gamme très étendue, il y a de quoi trouver son bonheur. Mais rien de comparable au feeling et à la durabilité de l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 totoro va se faire une joie de passer en revue tous les pro's pro; il a bien du courage, surtout en fin de semaine. mais totoro, garde à l'esprit, un alu like sinon rien ! (enfin il sait pas, enfin peut être, mais bon, quand même... ) mais non ... faut pas le prendre comme ca ! c'est un topic destiné aux pro's pro, en plus totoro a repondu au post 235, donc ce n'est pas HS. Maintenant quelqu'un a un avis sur le cyber power s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Pour toi, dans le genre, plutôt intense heat dixit ce que j'en ai lu (mais jamais osé le tester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Le cyber power est axé sur la puissance avec une sensation de frappe feutrée. Ce cordage est fabriqué au japon. Aucun des cordages Pro's Pro ne se rapproche de l'alu power en terme de feeling. Le Intense Heat est celui qui propose la fermeté d'un Alu Power sans en être un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Ben le Lethal 5 que ma donné et posé Totoro, j'arrive pas à m'y faire Les bâches ont mal ! Donc je reste sur ma bobine de PHT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 et pourquoi pas? s'il te convient. par contre, une jauge plus épaisse à tester la prochaine fois, sinon je suis violence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 ouais, le PHT en jauge fine je commence à me poser des questions. À la base j'ai bien aimé la jauge fine (sur le TiMO comme sur le PHT). Par contre un trou de 3 cm de large au milieu du tamis après juste un service lifté, j'ai tendance à me demander si ça aide pour le contrôle dans la suite du point Par contre le PHT parait étonnamment solide, je le soupçonne même de dépasser les 20h actuellement (chut, faut pas le dire). J'essaierai du 1.30 voire du 1.35 à la fin de la bobine Niveau tension le PHT comme le Lethal 5 c'est du 23/22. Le RPM Blast était à 22/21, grosse jauge, la plus grosse dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 1.30 ça ira suffisamment. sinon teste un nando hexo twist, pure twist et consorts, ça pourrait te plaire aussi, et c'est joli. (quoique, jaune sur jaune, ça fait chiadé, et ça aveugle la madame en face ) tout à l'heure, re test de la Pacific X Fast Pro 100 que je viens de corder en alu power rough 24/22 ... qu'est ce que c'est beau ça mériterait presque une photo! pas tout ça, apres la pro open, il me reste une PS 100 et tchao pantin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 arrête, à chaque fois que je vais sur le site de jéjé je remplis le charriot comme une ménagère un samedi matin chez Auchan, et puis je me dis qu'il va falloir poser tout ça, que si ça se trouve ça ne me plaira pas, faudra couper et poser autre chose, toussa... Au final en voyant Totoro je me dis que si ça se trouve, au lieu d'acheter un four, ma prime tri-annuelle je devrais plutôt la mettre dans une machine à corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 je suis certain de la minutie de Papa Totoro aux bons soins de sa Milka et pendant qu'il corde, tu peux boire, et boire ou corder il faut choisir: te gourre pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 ah ça, il roxx le père Totoro. Il corde, il sirote sa bière et il me montre sa garde-robe de jupettes roses en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites