Aller au contenu

Quel est le pire arbitre, selon vous ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

on ne parle pas assez des arbitres sur ce forum je trouve, ça me parait légitime de leur consacrer un topic.

Si vous avez des noms à balancer, des matchs où l'arbitre a été particulièrement mauvais, lâchez vous! Personnellement, je n'en ai pas souvenir. Par contre, je me souviens d'un certain nombre de fois où les juges de lignes ont été mauvais.

Il y a un arbitre dont je trouve l'annonce des scores particulièrement énervante, mais je n'ai jamais su qui c'était. J'essaierai de trouver un extrait audio.

(et vous pouvez parler des meilleurs arbitres ici)

Posté(e)

C'est Romano Grillotti !

Pour moi c'est le pire de tous !

Sinon, dans les actuels, il y a Norm Chryst qui est pas mal aussi ......

Apparemment, Norm Chryst s'est aussi arrêté.

Posté(e)

Quelqu'un c'est qui est (ou était, je ne sais pas si il officie encore) cet arbitre?

arbitrec.jpg

(ici lors de la rencontre Federer-Canas de 2007 à Miami)

C'est lui qui fait les annonces de scores agaçantes.

Posté(e)

Quelqu'un c'est qui est (ou était, je ne sais pas si il officie encore) cet arbitre?

arbitrec.jpg

(ici lors de la rencontre Federer-Canas de 2007 à Miami)

C'est lui qui fait les annonces de scores agaçantes.

Il est génial !! :w00t:

Le Barry White des arbitres pro B)

Posté(e)

La comparaison est tout à fait pertinente!

"Oh babe

Don't leave, don't end it now

Please please...

replay the point"

Posté(e)

Pour moi c'est Molina et de loin, j'ai entendu plusieurs fois des remarques très mal placées quand certains(es) joueur(ses) demandaient confirmation.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

on ne parle pas assez des arbitres sur ce forum je trouve, ça me parait légitime de leur consacrer un topic.

copieur :P:lol:

bon sinon je serais bien en peine de dévoiler mon "arbitre détesté" car j'en connais pas beaucoup et le peu que je connais ce sont de bons arbitres lol ; j'ai pu voir sur un autre forum consacré au tennis que Cédric Mourier était vraiment limite parfois mais j'ai pas su pourquoi, si vous avez des infos.

@ oro : les 6 de + par rapport à moi que tu as rajoutés, je les rajoute aussi sur mon topic ou alors c'est pas la peine ils sont vraiment trop nuls ? lol

Modifié par sebinnis
  • 2 mois après...
Posté(e)

Le pire arbitre n'est pas sur cette liste... Mariana Alves! Et aussi une arbitre qui a officié pendant Roland Garros et qui a commis de nombreuses erreurs d'arbitrages...

• 4 semaines après...
Posté(e)

aaah le titre est disputé avec Kader Nouni !

bon sinon on prend quoi en compte, les erreurs techniques ou le fait de reussir à "tenir" son match et ses joueurs ? Parce que dans ce cas, Louise Engzell est pas mal : Pennetta lui a fait un magnifique doigt en Fed Cup en 2009, Serena Williams qui s'en prend à une juge de ligne et la situation lui échappe, une erreur grossière en finale de Roland Garros (elle a un truc contre les italiennes ou quoi ?), c'etait aussi elle qui etait sur la chaise pour Fignoni-Montanes et qui a mal géré les appels au kiné de Fognini...