Dedal Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Salut, est ce que qqqn pourrait me dire si il est possible de transformer un ML 90 sans pince fixe, en y ajoutant les pinces fixe stringway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Il faut changer le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 8, 2011 Il faut changer le plateau C'est a dire? voici ma machine pas complètement d'orige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 personne pour répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Demande à Jaycee si tu peux acheter les rails (support pour les pinces fixes) seuls et si ils s'adaptent sur ton plateau. Le but est d'obtenir cela : Mécaniquement cela devrait aller, commercialement .... je n'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 okay merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 Demande à Jaycee si tu peux acheter les rails (support pour les pinces fixes) seuls et si ils s'adaptent sur ton plateau. Le but est d'obtenir cela : Mécaniquement cela devrait aller, commercialement .... je n'en sais rien ! C'est juste. Au départ, il y a un choix de 3 systèmes de pinces pour chaque machine à corder Stringway : > pinces volantes, une double (pour serrer 2 cordes) + 1 triple (pour serrer 2 ou 3 cordes avec un choix d'écartement de 9mm ou de 18mm entre 2 cordes) > pinces fixes T.98 a double action (photo ci-dessus), supplément de +150€ sur machine ayant les pinces volantes > pinces fixes T.92 a simple action (utilisation pro), supplément de +250€ sur machine ayant les pinces volantes Il n'est pas facile de changer la base du berceau simple pour installer le système de et pince fixes T.98, mais c'est possible et assez cher, mais je peux te faire un devis pour ceci si tu veux regarder ça de plus près. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 Est ce que qqqn pourrait me dire si il est possible de transformer un ML 90 sans pince fixe, en y ajoutant les pinces fixe stringway? Salut Dedal, Oui mais uniquement le système T.98 pinces fixes à double action. il faut compter un budget de 250€ juste pour le système livré de l'usine à Paris. Je peux faire le modification, dans mon atelier à Paris, j'aurai besoin de récupérer la base du berceau de ta machine, installer les supports des rails de chaque côté pour installer les pinces fixes. Si tu habites en région Parisienne, c'est plus facile, sinon je peux faire le modification dans la journée, mais il faut compter au moins 4 heures pour que le colle-résine pour fixer les supports puisse bien durcir avant de transporter la base. Comme tu es déjà un client Stringway-fr, je ne te facture pas mon travail d'installation du système. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 Salut Dedal, Oui mais uniquement le système T.98 pinces fixes à double action. il faut compter un budget de 250€ juste pour le système livré de l'usine à Paris. Je peux faire le modification, dans mon atelier à Paris, j'aurai besoin de récupérer la base du berceau de ta machine, installer les supports des rails de chaque côté pour installer les pinces fixes. Si tu habites en région Parisienne, c'est plus facile, sinon je peux faire le modification dans la journée, mais il faut compter au moins 4 heures pour que le colle-résine pour fixer les supports puisse bien durcir avant de transporter la base. Comme tu es déjà un client Stringway-fr, je ne te facture pas mon travail d'installation du système. JC Salut JayCee, merci pour ta réponse et ton offre c'est sympa de ta part, mais j'ai pas trop envie de rajouter 250 euros dans cette machine . Merci quand même. Salutations. PS: j'habite en Suisse.... PS2: juste par curiosité, en quoi consiste la modif' sur le berceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites