Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) voila quelques infos donc ← Faites gaffe avec les scans,il faut normalement obtenir l'autorisation de la revue et surtout de l'auteur de l'article "propriétaire " de ses écrits. Ici ,je ne pense pas qu'il y ait de problème vu que ça ressemble beaucoup au pompage pur et simple du dossier de presse mais c'est une question de droits et surtout, de savoir vivre envers l'auteur.... Modifié le 3 janvier 1970 par Sonlam Citer
Slash Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Sonlam a raison. Et si vous voulez que vos revues contuinuent d'être publiées tous les mois, la moindre des choses est d'éviter ça, et de simplement conseiller d'acheter le magazine. Méfiez vous, ils peuvent intenter des poursuites pour moins que ça, et même mettre classim en porte à faux. Donc modérateurs à vous de jouer. Ce qui nous empêche pas de continuer à disserter sur ces belles princes nouvelle génération. Citer
gui-pa-go Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 c vrai, je suis d'acc avec toi, j'ai hesité, mais sachant ke c'etait la simplement de l'information je l'ai mise, mais tu as raison cependant je l'enleve la ........ Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 c vrai, je suis d'acc avec toi, j'ai hesité, mais sachant ke c'etait la simplement de l'information je l'ai mise, mais tu as raison cependant je l'enleve la ........ ← Comme je l'ai écrit, dans le cas présent ce n'est pas bien grave surtout que l'article s'apparente à du publi-reportage ce qui n'est pas terrible d'un point de vue déontologique mais d'une façon générale attention surtout que le site est tenu responsable comme le souligne slash.Sorry d'être pointilleux sur le sujet c'est de la déformation professionnelle Citer
gui-pa-go Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 non mais tu as entierement raison , je l'ai pris comme un pub dans tennis info et donc re-simple pub ici, mais j'ai enlevé c fait, il n'y a plus que toi qui relaye mon ancien post .... Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 non mais tu as entierement raison , je l'ai pris comme un pub dans tennis info et donc re-simple pub ici, mais j'ai enlevé c fait, il n'y a plus que toi qui relaye mon ancien post .... ← Je laisse mon ancien post ça servira de piqure de rappel! Citer
gui-pa-go Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bin comme tu veux ca t'appartient prince o3 je pense que je testerais la 03tour et o3 red un peu chere par contre va falloir attendre pour acheter Citer
Rodo Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 hmmm... l'article de tennis mag est effectivement un repompage complet du dossier de presse !!! (mais j'ai rien compris en ce qui concerne le cordage : elles passent où, les cordes ??) Mais bon, faudra attendre le 15 mai pour voir ce que donne la "O3 tour"... Pkoi d'ailleurs autant de temps ?? Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bin comme tu veux ca t'appartient prince o3 je pense que je testerais la 03tour et o3 red un peu chere par contre va falloir attendre pour acheter ← Quand je parlais de piqure de rappel ça s'adressait à tous les forumiens histoire de faire gaffe pas à toi en particulier Citer
Granville Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Toute façon les pseudos review de matos sur Tennis Mag' ça se résume à du pompage de communiqué de presse... Citer
Mutt Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 La date de sorti de la o3 Tour est le 1 Mai Citer
Mutt Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 non, j'ai entendu dire le 1. Et sur le site que tu nous a montré, il y a plein de fautes, tu as juste a regarder la puissance de la o3 tour par exemple. Citer
Mutt Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 C'est bon, ils ont corrigé. Le niveau de puissance est plus résonnable maintenant:P Citer
Granville Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) 1er Avril aux USA The O3 tour is scheduled to be released April 1. Forum Tennis Warehouse. Demande de confirmation et réponse de Tennis Warehouse : The Prince O3 Tour racquet will be available in mid April. Donc je pense que l'on aura droit à un test début avril sur Tennis Warehouse :w00t: Modifié le 3 janvier 1970 par Granville Citer
Granville Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ils ont prévu un test de la Prince o3, je leur ai demandé par mail : The Prince O3 Tour racquets is on our list of play-testing frames. Once the racquets are available in our warehouse we will have more information available for the racquets. We recommend periodically checking our web site for any updated information. Citer
Granville Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 L'enquête avance, le profil serait de 18mm Un avis glané sur Tennis Warehouse : O3 Tour is 27 in, 100 sq in, 310 g (10.9 oz) unstrung, 11.5 oz strung. Power level is 800. String pattern 16x18. Beam is about 18 mm. Very fast and powerful frame, a little light. The last five minutes he used another frame built-up by 6 grams (at 9 and 3) with special, new Prince string. It felt much better and was more solid. They say Coria uses the same frame with just more added weight. Citer
Granville Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 J'ajouterais d'autre photos plus tard dans la soirée, on centralise tout ici Citer
Granville Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 MAJ du premier post, explication de la technologie O-Port. J'ai réalisé un petit comparatif histoire de situer les nouveaux modèles à la concurrence, voilà ce que ça donne. Citer
Granville Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Voici diverses photos glanées sur le net : Citer
Granville Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Allez faire un tour sur ce site et dans ses galleries, vous y trouverez votre bonheur Modifié le 3 janvier 1970 par Granville Citer
Rico Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 MAJ du premier post, explication de la technologie O-Port. J'ai réalisé un petit comparatif histoire de situer les nouveaux modèles à la concurrence, voilà ce que ça donne. ← je dirais plutôt que l'équivalence head de la O3 tour est clairement la future flexpoint tour...que la prestige lm... Citer
Messages recommandés