Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matcout

instinct ou instinct

Recommended Posts

Bonjour,

En ce moment je fais des essais pour peut être remplacer mes speed élite sachant que avant je jouais en instinct (flexpoint et microgel).

Si vous aviez le choix entre instinct microgel ou instinct youtek laquelle de ces deux raquettes auraient votre préférence?

Sont elles différentes (si oui quelles différences)? Je ne me rappel plus trop de mes microgel instinct...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce moment je fais des essais pour peut être remplacer mes speed élite sachant que avant je jouais en instinct (flexpoint et microgel).

Si vous aviez le choix entre instinct microgel ou instinct youtek laquelle de ces deux raquettes auraient votre préférence?

Sont elles différentes (si oui quelles différences)? Je ne me rappel plus trop de mes microgel instinct...

Merci!

y a les FXP pas cheres sur lardesport

sinon ma préférence va pour la MG, plus compacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant commandé la YTK, je ferais un retour sur ce produit prochainement (48H) cordé en mono, customisée avec grip cuir + surgrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé les flexpoint mais je les avaient trouvé peu puissantes. Je test actuellement la youtek et elle me parait un peut plus rigide que la microgel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre la microgel et la flexpoint car j'avais fait une bonne saison avec la flexpoint.

Cependant en parcourant le forum j'ai cru comprendre que la flexpoint est la moins bonne des instincts, quels sont vos arguments? car j'avais de bonnes sensations avec cette raquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu l'inverse quelque part... elle serait la meilleur la Flexpoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo bon je pense que c'est juste une question de feeling à la fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre la microgel et la flexpoint car j'avais fait une bonne saison avec la flexpoint.

Cependant en parcourant le forum j'ai cru comprendre que la flexpoint est la moins bonne des instincts, quels sont vos arguments? car j'avais de bonnes sensations avec cette raquette?

dans l'ordre décroissant:

LM MG FXP YTK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! bizard que la flexpoint ne soit pas la plus proche de la LM, elle est sortie juste après et a le même procédé technologique que la LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! bizard que la flexpoint ne soit pas la plus proche de la LM, elle est sortie juste après et a le même procédé technologique que la LM

la MG est la plus proche de la LM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ordre décroissant:

LM MG FXP YTK.

:dur::cry::wacko:<_<:(:unsure:

oui, mais jouer en Instinct, c'est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le cadre de la youtek très rigide pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais jouer en Instinct, c'est bien ;)

dans l'ordre décroissant:

Porsche,mercedes,bmw,audi,skoda

rouler en skoda c'est bien ....mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ordre décroissant:

Porsche,mercedes,bmw,audi,skoda

rouler en skoda c'est bien ....mais....

la comparaison est inappropriée.

entre une porsche 911, une porsche 911 targa, une turbo, une 4S, ça reste une porsche 911.

certains privilégieront la targa :wub:, d'autres la 4S.

Mais ça reste une Porsche. B):w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la comparaison est inappropriée.

entre une porsche 911, une porsche 911 targa, une turbo, une 4S, ça reste une porsche 911.

certains privilégieront la targa :wub:, d'autres la 4S.

Mais ça reste une Porsche. B):w00t:

Si mes souvernirs sont justes, tu disais quand même que la gamme youtek est un vrai bond en arrière chez head, me trompe-je ?

Ce serait plus une comparaison entre trois porsche et une lada du coup :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvernirs sont justes, tu disais quand même que la gamme youtek est un vrai bond en arrière chez head, me trompe-je ?

Ce serait plus une comparaison entre trois porsche et une lada du coup :whistling:

les ytk sont les moins bonnes de la série, vrai.

mais plutôt une porschinette qu'une porsche, parce qu'il y a qd mm un sacré écart, non, un gouffre entre porsche et lada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mister tambouil, merci pour ces réponses. J'ai reçu ce matin la mg toute neuve, à vraiment pas chère. Commandé sans savoir quelle était la meilleur version, mais je me rappelais que c'était la mg en 2. Je change le cordage et je test tout ça. J'ai encore une de mes 2 fxp, même si elle vibre énormément, jamais vu ça, mais vu son grand âge! je pourrais comparer. Comparaison aussi face à la yk radical. Au fait quelle est la meilleur tension sur la mg, avec quelle cordage. Je joue depuis longtemps avec rip control. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mister tambouil, merci pour ces réponses. J'ai reçu ce matin la mg toute neuve, à vraiment pas chère. Commandé sans savoir quelle était la meilleur version, mais je me rappelais que c'était la mg en 2. Je change le cordage et je test tout ça. J'ai encore une de mes 2 fxp, même si elle vibre énormément, jamais vu ça, mais vu son grand âge! je pourrais comparer. Comparaison aussi face à la yk radical. Au fait quelle est la meilleur tension sur la mg, avec quelle cordage. Je joue depuis longtemps avec rip control. Merci

tu tendais à combien le rip sur tes instincts ? et sur ta radical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ordre décroissant:

Porsche,mercedes,bmw,audi,skoda

rouler en skoda c'est bien ....mais....

Tu sais ce qu'il te dit celui qui roule en Skoda? :whistling:

Essaye une version RS, on en reparlera. :P

Pour ce qui est des Instinct, excellent cadre au demeurant, le mieux est de tester et se faire sa propre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris les flexpoint j'avais eu de bon résultat avec ce cadre moins avec la microgel... C'est mieux pour la confiance :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×