Aller au contenu

Raz le bol me faut un hybride canon!

Messages recommandés

Posté(e)

perso, je ne l'hybriderai avec rien, parce qu'il est génial en intégral, mais vu qu'un nouveau client ne jure que par son hybride Original/VS, je me dis que ça se teste.

Sinon en hybride feme, Red Code ou Cyber Red/Boyau rouge. (TRon a joué avec je crois)

ok...tout a fait pour le BB

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la même chose qu'un VS/alu en plus souple: autant de contrôle pour bcp plus de confort et de tolérance.

et pour les jeux recouverts, la balle flotte moins ainsi.

les facettes du RPM ne cisaillent pas le boyau, vu qu'il n'y aucun angle saillant.

Je réponds moi-même à la question : les facettes sur les travers ne contribuent pas à améliorer le lift. Les angles, même non saillants, sont plus agressifs qu'une corde ronde pour le boyau.

Après ce montage marche peut-être, mais il n'est pas très satisfaisant intellectuellement.

Posté(e)

Je réponds moi-même à la question : les facettes sur les travers ne contribuent pas à améliorer le lift. Les angles, même non saillants, sont plus agressifs qu'une corde ronde pour le boyau.

Après ce montage marche peut-être, mais il n'est pas très satisfaisant intellectuellement.

j'ai parlé de jeu recouvert, pas lifté (il y a d'autres solutions pour les jeux liftés).

avec l'apport d'un copoly en travers, la balle flotte moins qu'un boyau intégral; cet hybride marche parfaitement.

quant aux aretes, il faut les chercher, pour s'entailler....

mais si ça permet de jouer sur le fil du rasoir, intellectuellement. :D