smallville67 Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 perso, je ne l'hybriderai avec rien, parce qu'il est génial en intégral, mais vu qu'un nouveau client ne jure que par son hybride Original/VS, je me dis que ça se teste. Sinon en hybride feme, Red Code ou Cyber Red/Boyau rouge. (TRon a joué avec je crois) ok...tout a fait pour le BB Citer
grut Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Désolé de squater ton topic Dedal. Mais hexablade xone cela se ferrait? Citer
Nomer Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 la même chose qu'un VS/alu en plus souple: autant de contrôle pour bcp plus de confort et de tolérance. et pour les jeux recouverts, la balle flotte moins ainsi. les facettes du RPM ne cisaillent pas le boyau, vu qu'il n'y aucun angle saillant. Je réponds moi-même à la question : les facettes sur les travers ne contribuent pas à améliorer le lift. Les angles, même non saillants, sont plus agressifs qu'une corde ronde pour le boyau. Après ce montage marche peut-être, mais il n'est pas très satisfaisant intellectuellement. Citer
+tambouil Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Je réponds moi-même à la question : les facettes sur les travers ne contribuent pas à améliorer le lift. Les angles, même non saillants, sont plus agressifs qu'une corde ronde pour le boyau. Après ce montage marche peut-être, mais il n'est pas très satisfaisant intellectuellement. j'ai parlé de jeu recouvert, pas lifté (il y a d'autres solutions pour les jeux liftés). avec l'apport d'un copoly en travers, la balle flotte moins qu'un boyau intégral; cet hybride marche parfaitement. quant aux aretes, il faut les chercher, pour s'entailler.... mais si ça permet de jouer sur le fil du rasoir, intellectuellement. Citer
smallville67 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 faut tenter un BBO 1.30 avec un nando spin 1.22 ..... Citer
T1T1 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Ah tiens finalement le TB en hybride ça se tente? Citer
Messages recommandés