+tambouil Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 C'est bien ce que je disais... vous arrivez pas à vous mettre d'accord pour savoir quel est le montage le plus résistant... J'crois que je vais me faire ma propre opinion ça sera plus simple. Le cours EUROS/CHF est très bas en ce moment confirmé, boyau casse moins vite si dans les montants. teste et tu verras ! Citer
steph71 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 confirmé, boyau casse moins vite si dans les travers. teste et tu verras ! Citer
grut Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Le boyau casse moins vite si il y en pas! Citer
Dedal Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 C'est bon, j'ai commandé: - 3X Tonic 1.35 - 3x Pacific polyforce 1.24 MIAM! Citer
steph71 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Le boyau casse moins vite si il y en pas! ça c'est toi qui le dis ! moi je dirais : le boyau casse Citer
Dedal Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 ça c'est toi qui le dis ! moi je dirais : le boyau casse me réjouis d'essayé histoire de pouvoir mettre mon grain de sel à ce débat inutile ^^ Citer
T1T1 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 RPM/VS c'est bof (Alu/VS 10x mieux). Mais VS/RPM VS/ALu VS/CO3 (mais moi il me fait mal au bras) VS/Cobra Je vais bientôt tester VS/Kaizen et c'est vrai que VS/Tour Bite me tentait bien mais ça ne semble pas un bonne idée d'après Tamb' Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 C'est bon, j'ai commandé: - 3X Tonic 1.35 - 3x Pacific polyforce 1.24 MIAM! c'est ça ton hybride ? Citer
Dedal Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 ouaip!T'as pas l'air enthousiaste, mais moi je le suis, j'adore le polyforce! Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 ouaip!T'as pas l'air enthousiaste, mais moi je le suis, j'adore le polyforce! moi aussi je l'adore le polyforce. mais hybridé, j'ai peur qu'il perde bcp de sa saveur. tu ns diras. Citer
Dedal Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 BEn on verra, j'ai pas trouvé de compte rendu de cet hybride, faut bien que qqn se lance! J'y vais le premier tête la première! T'as reçu mon message vocal? Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 BEn on verra, j'ai pas trouvé de compte rendu de cet hybride, faut bien que qqn se lance! J'y vais le premier tête la première! T'as reçu mon message vocal? ah mais c'est toi qui m'as appelé en plein match de double ? j'avais oublié de mettre le téléphone sur silencieux, du coup j'avais completement zappé. mp ou fb si blabla Citer
grut Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Et pourquoi tu ne ferrai pas un hybride avec du Tornado vu que tu l'aimais bien? Il faut que je test un hybride hexablade/xone ou inverse... Citer
Dedal Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Et pourquoi tu ne ferrai pas un hybride avec du Tornado vu que tu l'aimais bien? Il faut que je test un hybride hexablade/xone ou inverse... Parce que ca me semblait pas être top (ptêtre que je me trompe) préféré revenir aux premiers amours! Citer
Dedal Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 C'est mou ce cordage!!!!!!!!! 25/23, je suis un peu déçu, ca prend très bien les effet, c'est très contrôle et extrêmement confortable... mais ca manque cruellement de pêche.... Comment on fait pour un hybride plus sec et puissant`? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 C'est mou ce cordage!!!!!!!!! 25/23, je suis un peu déçu, ca prend très bien les effet, c'est très contrôle et extrêmement confortable... mais ca manque cruellement de pêche.... Comment on fait pour un hybride plus sec et puissant`? alu (ou tour bite)/VS 23/22. Citer
Dedal Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 alu (ou tour bite)/VS 23/22. le vs c'est trop cherrr... pas taper... Citer
totoro Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 On ne va pas repartir sur le débat du "bling-bling". La qualité se paie. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 le vs c'est trop cherrr... pas taper... rappelle moi déjà le sous titre de ton sujet ? boyau, tonic+ tres bien teste aussi Original/ce que tu veux avec. Citer
T1T1 Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 alu (ou tour bite)/VS 23/22. Ah tiens finalement le TB en hybride ça se tente? Citer
Nomer Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 VS noir/RPM dans le sens correct. VS/Alu Rough je comprends, mais VS/RPM faut qu'on m'explique l'intérêt du cordage à facettes dans les travers. Cisailler plus rapidement le VS peut-être ??? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 VS/Alu Rough je comprends, mais VS/RPM faut qu'on m'explique l'intérêt du cordage à facettes dans les travers. Cisailler plus rapidement le VS peut-être ??? la même chose qu'un VS/alu en plus souple: autant de contrôle pour bcp plus de confort et de tolérance. et pour les jeux recouverts, la balle flotte moins ainsi. les facettes du RPM ne cisaillent pas le boyau, vu qu'il n'y aucun angle saillant. Citer
smallville67 Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 rappelle moi déjà le sous titre de ton sujet ? boyau, tonic+ tres bien teste aussi Original/ce que tu veux avec. tu hybriderais le BB original avec quoi ? intéressant comme point de vue car le bb a déjà pas mal de qualité en intégral Citer
+tambouil Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 tu hybriderais le BB original avec quoi ? intéressant comme point de vue car le bb a déjà pas mal de qualité en intégral perso, je ne l'hybriderai avec rien, parce qu'il est génial en intégral, mais vu qu'un nouveau client ne jure que par son hybride Original/VS, je me dis que ça se teste. Sinon en hybride feme, Red Code ou Cyber Red/Boyau rouge (ou Duramix rouge ou X-One rouge). (TRon a joué avec je crois) Citer
Messages recommandés