Aller au contenu

Raz le bol me faut un hybride canon!

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ce que je disais... vous arrivez pas à vous mettre d'accord pour savoir quel est le montage le plus résistant...:lol:

J'crois que je vais me faire ma propre opinion ça sera plus simple. :whistling:

Le cours EUROS/CHF est très bas en ce moment

confirmé, boyau casse moins vite si dans les montants.

teste et tu verras ! ^_^

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le boyau casse moins vite si il y en pas!

ça c'est toi qui le dis !

moi je dirais : le boyau casse -_-

Posté(e)

ça c'est toi qui le dis !

moi je dirais : le boyau casse -_-

me réjouis d'essayé histoire de pouvoir mettre mon grain de sel à ce débat inutile ^^

Posté(e)

RPM/VS c'est bof (Alu/VS 10x mieux).

Mais VS/RPM :w00t:

VS/ALu :w00t:

VS/CO3 :w00t: (mais moi il me fait mal au bras)

VS/Cobra :w00t:

Je vais bientôt tester VS/Kaizen et c'est vrai que VS/Tour Bite me tentait bien mais ça ne semble pas un bonne idée d'après Tamb' :huh:

Posté(e)

ouaip!T'as pas l'air enthousiaste, mais moi je le suis, j'adore le polyforce!

moi aussi je l'adore le polyforce.

mais hybridé, j'ai peur qu'il perde bcp de sa saveur.

tu ns diras.

Posté(e)

BEn on verra, j'ai pas trouvé de compte rendu de cet hybride, faut bien que qqn se lance!

J'y vais le premier tête la première! T'as reçu mon message vocal?

Posté(e)

BEn on verra, j'ai pas trouvé de compte rendu de cet hybride, faut bien que qqn se lance!

J'y vais le premier tête la première! T'as reçu mon message vocal?

ah mais c'est toi qui m'as appelé en plein match de double ? :D

j'avais oublié de mettre le téléphone sur silencieux, du coup j'avais completement zappé.

mp ou fb si blabla ;)

Posté(e)

Et pourquoi tu ne ferrai pas un hybride avec du Tornado vu que tu l'aimais bien?

Il faut que je test un hybride hexablade/xone ou inverse...

Posté(e)

Et pourquoi tu ne ferrai pas un hybride avec du Tornado vu que tu l'aimais bien?

Il faut que je test un hybride hexablade/xone ou inverse...

Parce que ca me semblait pas être top (ptêtre que je me trompe) préféré revenir aux premiers amours!B)

Posté(e)

C'est mou ce cordage!!!!!!!!! 25/23, je suis un peu déçu, ca prend très bien les effet, c'est très contrôle et extrêmement confortable... mais ca manque cruellement de pêche.... Comment on fait pour un hybride plus sec et puissant`?

Posté(e)

C'est mou ce cordage!!!!!!!!! 25/23, je suis un peu déçu, ca prend très bien les effet, c'est très contrôle et extrêmement confortable... mais ca manque cruellement de pêche.... Comment on fait pour un hybride plus sec et puissant`?

alu (ou tour bite)/VS 23/22.

Posté(e)

le vs c'est trop cherrr... pas taper...^_^

rappelle moi déjà le sous titre de ton sujet ? :whistling:

boyau, tonic+ tres bien (y)

teste aussi Original/ce que tu veux avec.

Posté(e)

VS noir/RPM dans le sens correct. ^_^

VS/Alu Rough je comprends, mais VS/RPM faut qu'on m'explique l'intérêt du cordage à facettes dans les travers. Cisailler plus rapidement le VS peut-être ???

Posté(e)

VS/Alu Rough je comprends, mais VS/RPM faut qu'on m'explique l'intérêt du cordage à facettes dans les travers. Cisailler plus rapidement le VS peut-être ???

la même chose qu'un VS/alu en plus souple: autant de contrôle pour bcp plus de confort et de tolérance.

et pour les jeux recouverts, la balle flotte moins ainsi.

les facettes du RPM ne cisaillent pas le boyau, vu qu'il n'y aucun angle saillant.

Posté(e)

rappelle moi déjà le sous titre de ton sujet ? :whistling:

boyau, tonic+ tres bien (y)

teste aussi Original/ce que tu veux avec.

tu hybriderais le BB original avec quoi ? intéressant comme point de vue car le bb a déjà pas mal de qualité en intégral

Posté(e)

tu hybriderais le BB original avec quoi ? intéressant comme point de vue car le bb a déjà pas mal de qualité en intégral

perso, je ne l'hybriderai avec rien, parce qu'il est génial en intégral, mais vu qu'un nouveau client ne jure que par son hybride Original/VS, je me dis que ça se teste.

Sinon en hybride feme, Red Code ou Cyber Red/Boyau rouge (ou Duramix rouge ou X-One rouge). (TRon a joué avec je crois)