smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 nan, nan il lift...mais bon tu sais 13-15e cordage + pose comprise c'est encore trop cher!! +1 pour le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 J'avais quelques questions sur luxilon. pourquoi vous dites qu'il faut mettre une tension modéré? L'ensemble des luxilons sont des mono ou des multi? En effet, un de vous a précisé que l'on ne pouvait jouer que 20h avec. Perso, j'avais un BB Original en 25/24 1.3. Je trouvais que c'était un tres bon cordage? toujours pas peter au bout de 6 mois. mon jeu ayant evoluer, je cherche un cordage avec plus de toucher, un peu plus de puissance et moi usant pour le bras. Je recupere une de mes raquettes demain avec du M2 pro en 25/24. qu'en pensez vous? Merci a à vous Je pense que le M2 Pro correspond assez à tes demandes(M2 Pro 125mm et non pas M2 Plus 130mm ,c'est différent. ). Il a plus de toucher, de confort que l'Original avec un belle puissance aussi.Il sera sans doute un peu moins solide,mais suffisant pour atteindre les fameuses 20 h de jeu.Peux-etre aussi qu'en hybride (boyau+alu power par exemple ),tu te ferais aussi plaisir,en ménageant un peu ton bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 Le M2 est un cordage un peu différent des autres luxilon car il est considérer comme un multi. Le gars du shop m'a expliqué que le noyau était en multi et l'externe en mono ou inversement. c'est de la couille marketing, c'est un pur copolyester. Luxilon d'ailleurs n'a jamais annoncé qu'il s'agissait d'un multi, mais d'un copolyester. Le seul multi chez luxilon est/était le Multitec COP. Je pense qu'il peut donc peut être durer plus que 20H. Mais c'est sur pas jusqu'à 6 mois. Je pense que j'ai fait une betise avec ces 6 mois. En effet, j'ai quelques douleurs au poignet et au coude des fois. je pense que le M2 va me fait le plus grd bien. non, 20h, pas plus car c'est un copoly... mauvais choix, hélas... D'ailleurs, ton jeu réclame autre chose qu'un copoly, trop tendu qui plus est; autant jouer avec la paume de ta main, ça serait pareil. Cette propension qu'ont certains "pros/BEs" à conseiller les copolys dans des cas tel que le tien me sera toujours une merveilleuse source d'étonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Pourquoi tu estimes que mon jeu reclame un autre cordage? je ne comprends pas trop. Tu penses qu'il me faudrait quoi. De plus, il ne me semble pas avoir parlé de mon jeu lool. Je teste le M2 cet aprem et demain en tournoi donc on verra. en tout cas, il me semble au touché il me semble beaucoup plus souple que le BB original. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Je trouve le M2 moins homogène que l'original. Plus de peps mais moins de contrôle selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Pourquoi tu estimes que mon jeu reclame un autre cordage? je ne comprends pas trop. Tu penses qu'il me faudrait quoi. De plus, il ne me semble pas avoir parlé de mon jeu lool. Je teste le M2 cet aprem et demain en tournoi donc on verra. en tout cas, il me semble au touché il me semble beaucoup plus souple que le BB original. On verra. 6mois sans casser un copoly, il y a déjà 5 de trop et c'est sans compter la suite. Multi plus adapté qu'un copoly. copoly, donc à changer au bout de 20h sinon, risque gros bobo aux articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites