benicity Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 achete une bombe de peinture. les instinct ont tjrs eu une dominante dorée. sinon il y acelle là. tu habiterai pas lyon !! je penserai a 100% que tu est le vendeur que j'ai vu vendredi il ma sorti la même phrase et le même enthousiasme pour la instinct. pour la raquette je peux pas commander sur internet car on m'offre le cadre et la personne qui me l'offre doit faire son achat chez "inter sport", bon d'achat oblige plus ca va , plus il me tarde de tester la prince exo tour 18x20 , je la trouve magnifique et quand je lit les commentaires sur le forum ca a l'air de bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Ah une bonne nouvelle !! je suis passé a décathlon pour une toute autre raison et j'ai effectué un petit détour au rayon tennis , on sait jamais au cas ou il aurait rentré de nouveaux modèles !!toujours pas !! mais après une discussion avec la vendeuses pour savoir à quelle date il vont recevoir les modèles 2011, elle ma expliqué que décathlon(ou du moins decat Narbonne) à une nouvelle façon de travailler depuis ce lundi. A partir de maintenant on pourra essayer n'importe quelle raquette de la plus petite gamme à la plus haute , il suffira juste de le demander et entre 1 et 2 semaines la raquette se pointe au magasin et hop on peut la récupérer !! du coup j'ai mit en commande : prince exo tour et blx pro open eux même ce sont enfin aperçu qu'en ne faisant pas essayer les raquettes et bien ca se vend pas !! En tous cas c'est cool pour les narbonnais !! voila je tenais à le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Ah une bonne nouvelle !! je suis passé a décathlon pour une toute autre raison et j'ai effectué un petit détour au rayon tennis , on sait jamais au cas ou il aurait rentré de nouveaux modèles !!toujours pas !! mais après une discussion avec la vendeuses pour savoir à quelle date il vont recevoir les modèles 2011, elle ma expliqué que décathlon(ou du moins decat Narbonne) à une nouvelle façon de travailler depuis ce lundi. A partir de maintenant on pourra essayer n'importe quelle raquette de la plus petite gamme à la plus haute , il suffira juste de le demander et entre 1 et 2 semaines la raquette se pointe au magasin et hop on peut la récupérer !! du coup j'ai mit en commande : prince exo tour et blx pro open eux même ce sont enfin aperçu qu'en ne faisant pas essayer les raquettes et bien ca se vend pas !! En tous cas c'est cool pour les narbonnais !! voila je tenais à le faire partager Faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 Faut pas etre pressé oui c'est sur !! mais entre 1 et 2 semaines et rien du tout , ils ont fais un effort quand même... pour la Prince exo tour , pour la demande de test ils me demandent le plan de cordage : je demande laquelle 18x20 ou 16x19 , d'après ce que j'ai compris en lisant sur le forum le plan de cordage 16x19 est plus orienté lift, prise d'effet et le 18x19 c'est pour le confort, la tolérance ?? ca j'ai pas très bien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 oui c'est sur !! mais entre 1 et 2 semaines et rien du tout , ils ont fais un effort quand même... pour la Prince exo tour , pour la demande de test ils me demandent le plan de cordage : je demande laquelle 18x20 ou 16x19 , d'après ce que j'ai compris en lisant sur le forum le plan de cordage 16x19 est plus orienté lift, prise d'effet et le 18x19 c'est pour le confort, la tolérance ?? ca j'ai pas très bien compris !! 16x19 : puissance, prise d'effets, tolerance, confort 18x20 : controle, meilleure resistance des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 Ah une bonne nouvelle !! je suis passé a décathlon pour une toute autre raison et j'ai effectué un petit détour au rayon tennis , on sait jamais au cas ou il aurait rentré de nouveaux modèles !!toujours pas !! mais après une discussion avec la vendeuses pour savoir à quelle date il vont recevoir les modèles 2011, elle ma expliqué que décathlon(ou du moins decat Narbonne) à une nouvelle façon de travailler depuis ce lundi. A partir de maintenant on pourra essayer n'importe quelle raquette de la plus petite gamme à la plus haute , il suffira juste de le demander et entre 1 et 2 semaines la raquette se pointe au magasin et hop on peut la récupérer !! du coup j'ai mit en commande : prince exo tour et blx pro open eux même ce sont enfin aperçu qu'en ne faisant pas essayer les raquettes et bien ca se vend pas !! En tous cas c'est cool pour les narbonnais !! voila je tenais à le faire partager Et toi tu iras l'acheter ailleurs après En effet, le fait de faire essayer fait qu'ils vont en vendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 6, 2011 Et toi tu iras l'acheter ailleurs après En effet, le fait de faire essayer fait qu'ils vont en vendre plus Non du tout !! la preuve je devais acheter la raquette avec un bon d'achat chez intersport et du coup à la place j'ai pris des chaussures de tennis pour pouvoir prendre la raquette chez decathlon (enfin si j'en trouve une) je trouve que c'est quand même la moindre des choses , après je suis entièrement d'accord avec toi la majorité iront essayer chez decat et après achèteront a prix réduit sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 6, 2011 Bon pour en revenir a la raquette j'ai recu la wilson BLX pro open 3 jous apres ma commande chez decat (rapide d'ailleurs et raquette neuve !!) cela fais 2 fois que je joue avec je suis pas convaincu , je l'ai trouvé très efficace au moment ou il faut envoyé du lift autant en revers qu'en coup droit, par contre dès qu'il a fallu envoyé du slice en revers ou coupé un coup droit sur un debordement de l'adversaire , j'ai pas trouvé ca genial et la meme chose sur des coups d'attaque a plat. j'ai comparé cette blx pro open avec ma raquette K pro open (je pensais que ca serait la meme chose , beh pas du tout !!) et une wilson pro team fx blx ( qui etais pas mal) Pour conclure ces raquettes étais dans l'ensemble pas trop mal car il faut je pense quand meme aussi s'y habituer et avoir un bon cordage qui convienne a son jeu , mais pas de la a changer ma raquette pour l'une ou l'autre pour info pas copoly ni sur l'une ni sur l'autre !! je ne comprend donc toujours pas pourquoi ma raquette fais ca la prince exo tour doit arriver d'ici 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) April 6, 2011 Non du tout !! la preuve je devais acheter la raquette avec un bon d'achat chez intersport et du coup à la place j'ai pris des chaussures de tennis pour pouvoir prendre la raquette chez decathlon (enfin si j'en trouve une) je trouve que c'est quand même la moindre des choses , après je suis entièrement d'accord avec toi la majorité iront essayer chez decat et après achèteront a prix réduit sur le net. Nous sommes tout à fait d'accord C'est très correct comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 6, 2011 Bon ca y est j'ai récupéré la prince exo tour, plan de cordage 16x18, la 18x20 apparemment pour le moment n'est pas dans leur carnet de commande. réponse demain soir après l'entrainement !! mais déjà je peux dire qu'elle est ,au point de vue du look, tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 Petit compte rendu sur la prince exo tour 16x18 : j'ai trouvé la prise en main très rapide, revers choppé assez facile a maitrisé , revers frappé assez galère mais en même temps c'est mon point faible. service et volé je me suis régalé coupe droit bien ca envoie pas trop le lift mais bon le cordage un peu nul !! la tenue en main est vraiment je trouve !! donc je pense acquérir cette raquette car avec un bon cordage je pense que ca va envoyé comme il faut et correspondre a mon style de jeu. le vendeur de chez decathlon a également affirmé que le cordage étais bof bof , donc il m'offre direct un cordage au choix pour l'achat de la raquette. dans la gamme qu'il propose j'hésite entre le luxilon BB alu et le Xone biphase ?? quel serais vos conseils ? j'ai lu également sur le net que sur les princes avec leur système "energy brigde" il faut tendre entre 1 et 1.5 kg de plus de sa tension habituelle ? vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 j'ai lu également sur le net que sur les princes avec leur système "energy brigde" il faut tendre entre 1 et 1.5 kg de plus de sa tension habituelle ? vos avis ? surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 surtout pas ! je pars sur une tension identique alors ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 je pars sur une tension identique alors ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 Encore besoin de conseil !! je suis allé avec mon père dans son magasin préféré de tennis et apres discussion avec le vendeur sur mes test de raquettes , celui-ci me dit qu'il serait dommage de ne pas tester la Prince Exo3 Rebel 105 ainsi que la Prince Exo3 Black Team. il a beauccoup insisté sur la reble 105 en disant qu'elle étais vraiment polyvalente.... quelqu'un a pu comparer ou tester ces modèles ?? j'ai le doute maintenant avant de me lancer dans un achat impulsif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 Il faut essayer. Donc teste ces cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 Encore besoin de conseil !! je suis allé avec mon père dans son magasin préféré de tennis et apres discussion avec le vendeur sur mes test de raquettes , celui-ci me dit qu'il serait dommage de ne pas tester la Prince Exo3 Rebel 105 ainsi que la Prince Exo3 Black Team. il a beauccoup insisté sur la reble 105 en disant qu'elle étais vraiment polyvalente.... quelqu'un a pu comparer ou tester ces modèles ?? j'ai le doute maintenant avant de me lancer dans un achat impulsif !! bah, teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 Ils vont me détester a decathlon a force !! :whistling: Tambouil => sur un autre post sur le theme du la exo3 rebel 105 tu marque que c'est une alternative a la HEAD Instinct, est-ce que c'est toujours ce que tu pense ?? car vu que depuis le début tu me conseille une HEAD instinct ca pourrai collé... si bien sur la comparaison est toujours d'actualité entre ces 2 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 Ils vont me détester a decathlon a force !! :whistling: Tambouil => sur un autre post sur le theme du la exo3 rebel 105 tu marque que c'est une alternative a la HEAD Instinct, est-ce que c'est toujours ce que tu pense ?? car vu que depuis le début tu me conseille une HEAD instinct ca pourrai collé... si bien sur la comparaison est toujours d'actualité entre ces 2 raquettes oui, en mou et moins puissant, et plus tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 17, 2011 Bon j'ai mis en pause mes test car a force de tester des raquettes différentes , et en plus je joue avec des gens d'un niveau supérieur au mien , arrive ce qui devais arriver j'ai trop forcer et mon coude en a souffert !! :angry: :angry: Donc je voudrais reprendre d'ici 1 a 2 semaines le temps de laisser reposer le bras , mais je voudrais recommencer direct avec la nouvelle et j'hésite entre : =>la prince exo3 tour team 16x18 que j'ai essayé , je voulais essayer aussi une 18x20 (plus adapté à mon jeu je pense)mais apparemment elle existe seulement sur le modèle tour et vu qu'elle pèse 310gr non cordé j'ai peur que mon bras ne supporte pas. =>la prince exo 3 black team qui d'apres ce que je lit sur le forum et site de vente en ligne est un mélange idéal de puissance, confort et tolérance mais je n'arrive pas a la tester , personne ne la détient !! quelqu'un aurais essayer la tour team et la black team ? la tour team existe seulement en 16x18 ? :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 18, 2011 Si tu as des problèmes de coude, évite les 18x20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 18, 2011 Bon j'ai mis en pause mes test car a force de tester des raquettes différentes , et en plus je joue avec des gens d'un niveau supérieur au mien , arrive ce qui devais arriver j'ai trop forcer et mon coude en a souffert !! :angry: :angry: Donc je voudrais reprendre d'ici 1 a 2 semaines le temps de laisser reposer le bras , mais je voudrais recommencer direct avec la nouvelle et j'hésite entre : =>la prince exo3 tour team 16x18 que j'ai essayé , je voulais essayer aussi une 18x20 (plus adapté à mon jeu je pense)mais apparemment elle existe seulement sur le modèle tour et vu qu'elle pèse 310gr non cordé j'ai peur que mon bras ne supporte pas. =>la prince exo 3 black team qui d'apres ce que je lit sur le forum et site de vente en ligne est un mélange idéal de puissance, confort et tolérance mais je n'arrive pas a la tester , personne ne la détient !! quelqu'un aurais essayer la tour team et la black team ? la tour team existe seulement en 16x18 ? :rolleyes: la exo3 team fait 290 non cordée, la tour 310 je vais la prendre pour mon fils(la team), pour l'avoir essayée (warehouse, 100e de caution, tu pourras essayer les 2, black team et tour team) la exo3 team est una bomba tres tolerante comme les prince, puissante, bien equilibree faut essayer, pas le choix...pour se faire mal avec, faut y aller La black team sera plus dans la veine des pure drive.. perso fan des prince depuis quelques années, l'avantage est de pouvoir sortir des coups qui seraient restés dans la raquette avec la plupart des cadres, tolérance oblige apres certains n'aiment pas ce toucher feutré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 Bon vu mon beau tennis elbow que je me suis fais en testant les différentes raquettes , cela me permet de lire et relire pas mal de post sur le forum.. la prince rebel team j'abandonne , ca a l'air d'être un super cadre mais je ne pense que ca sera plus la raquette qui va me dominer que moi qui dominer la raquette !! je reste quand même sur : => la Prince Exo tour team avec un xone biphase tension 25 ou 26 ?? (cordage offert par decathlon) => la Pro kennex Ki5 295 qui a l'air sympa d'après les avis sur le forum mais je la trouve pas en test , en plus d'après les commentaires pas mal pour éviter les tennis elbow ?? cette fois ci c'est bon , je promet de rester sur ces 2 choix maintenant j'attends vos avis comparatif sur ces 2 cadres.. et je vais de mon coté de voir si d'ici 2 semaines (le temps de remettre mon bras en route) de trouver une ki5 en test !! en plus coté esthétique je trouve qu'elles ont un style différent mais elle claque bien autant l'une que l'autre !! hummmm il me tarde de faire péter la carte bleu maintenant, le fait de plus jouer me tape sur le système :blink: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 Bon vu mon beau tennis elbow que je me suis fais en testant les différentes raquettes , cela me permet de lire et relire pas mal de post sur le forum.. la prince rebel team j'abandonne , ca a l'air d'être un super cadre mais je ne pense que ca sera plus la raquette qui va me dominer que moi qui dominer la raquette !! je reste quand même sur : => la Prince Exo tour team avec un xone biphase tension 25 ou 26 ?? (cordage offert par decathlon) => la Pro kennex Ki5 295 qui a l'air sympa d'après les avis sur le forum mais je la trouve pas en test , en plus d'après les commentaires pas mal pour éviter les tennis elbow ?? cette fois ci c'est bon , je promet de rester sur ces 2 choix maintenant j'attends vos avis comparatif sur ces 2 cadres.. et je vais de mon coté de voir si d'ici 2 semaines (le temps de remettre mon bras en route) de trouver une ki5 en test !! en plus coté esthétique je trouve qu'elles ont un style différent mais elle claque bien autant l'une que l'autre !! hummmm il me tarde de faire péter la carte bleu maintenant, le fait de plus jouer me tape sur le système :blink: :w00t: le top pr le confort ! (et le rendement de jeu demeure excellent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benicity Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Pfiouuuu :blink: Quelle galère pour trouver la marque Pro kennex en magasin !! Narbonne introuvable !! Béziers introuvable !! Carcassonne introuvable !! ni en commande exceptionnelle , ni en test, ni en stock, et je vous dit pas le regard de certains quand je dit la marque Pro kennex j'ai eut l'impression de demander une raquette Tefal !! il me reste plus que tennis-warehouse qui ne l'ont pas en stock !! grrrrr si j'arrive a la tester et qu'elle me convienne , on pourra dire que ca sera ma perle rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites