trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Bonjour Je voudrais savoir et où mettre du plomb sur ma six one tour! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 euh nulle part elle est assez lourde comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 bonjour je voudrais savoir ce que tu attends d'un éventuel ajout de plomb sur ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 bonjour je voudrais savoir ce que tu attends d'un éventuel ajout de plomb sur ce cadre ? Pour alourdir mes balles, les rendent plus difficile pour mon adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Pour alourdir mes balles, les rendent plus difficile pour mon adversaire Depuis quand tu es passé de ta Rebel Team à la 6.1 Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 est-ce que l'équilibre de cette raquette te convient ? tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Depuis quand tu es passé de ta Rebel Team à la 6.1 Tour ? Ça fait 2mois, je me sens bien avec, il me fallait du poids ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Ça fait 2mois, je me sens bien avec, il me fallait du poids ces top En faite je vais dire oui, sauf que je sens que me balles revienne sans trop d'effort de mes adversaires Voila pk je voudrais mettre plus de poids dans mes balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 En faite je vais dire oui, sauf que je sens que me balles revienne sans trop d'effort de mes adversaires Voila pk je voudrais mettre plus de poids dans mes balles plombe les balles dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 plombe les balles dans ce cas Si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 "Augmente ta vitesse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Pour mettre du poids dans tes balles, il faut rajouter du plomb en tête, mais j'espère que t'es armé physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 tu peux également jouer sur le cordage et la tension de ce dernier (le plomb ca risque de virer au drame avec ce cadre, à moins que tu ne serves à la cuillère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Pour mettre du poids dans tes balles, il faut rajouter du plomb en tête, mais j'espère que t'es armé physiquement. Ou mettre le plomb et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 tu peux également jouer sur le cordage et la tension de ce dernier (le plomb ca risque de virer au drame avec ce cadre, à moins que tu ne serves à la cuillère) En tension je suis à 25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 En tension je suis à 25! avec quoi comme cordage ? baisse la tension mec 22-23 max ca doit etre injouable pour peu que tu aies mis du fil de fer barbelé comme corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 tu peux également jouer sur le cordage et la tension de ce dernier (le plomb ca risque de virer au drame avec ce cadre, à moins que tu ne serves à la cuillère) C'est clair mais bon, de toutes les façons, on ne peut pas l'interdire hein Si on part pour 6g en tête (puisque tu veux du poids la balle...), on arrive à 360g cordée. Ajoutons surgrip et antivibrateur : 367-368g. Ça te donne envie ? Dire que j'ai eu un maximum de 343g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 RPM 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 D'accord, alors tu sais quoi, oublie le plomb et baisse la tension de ton RPM. 23-21 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 C'est clair mais bon, de toutes les façons, on ne peut pas l'interdire hein Si on part pour 6g en tête, pas énorme pour une raquette dirons nous banale, on arrive à 360g cordée. Ajoutons surgrip et antivibrateur : 367-368g. Ça te donne envie ? Dire que j'ai eu un maximum de 343g. ok je vais donc essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 D'accord, alors tu sais quoi, oublie le plomb et baisse la tension de ton RPM. 23-21 par exemple. Pk descendre de 2 tensions 23/21 et non 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 ok je vais donc essayer Descends d'abord la tension, vraiment. Sur un 580cm² particulièrement, polyester en prime, tu auras plus de confort et de tolérance avec -2 sur les travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 descennnnnddd la tensionnnnnn mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 descennnnnddd la tensionnnnnn mec Pk cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 descennnnnddd la tensionnnnnn mec Ça sent l'fistage tout ça Parce que ton avant bras te remerciera sans doute à terme de la baisse de tension du polyester, et change le régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites