Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:whistling:

bonjour

je voudrais savoir ce que tu attends d'un éventuel ajout de plomb sur ce cadre ?

:whistling:

Pour alourdir mes balles, les rendent plus difficile pour mon adversaire

Posté(e)

Ça fait 2mois, je me sens bien avec, il me fallait du poids ces top

En faite je vais dire oui, sauf que je sens que me balles revienne sans trop d'effort de mes adversaires

Voila pk je voudrais mettre plus de poids dans mes balles

Posté(e)

Pour mettre du poids dans tes balles, il faut rajouter du plomb en tête, mais j'espère que t'es armé physiquement.

Ou mettre le plomb et combien?

Posté(e)

tu peux également jouer sur le cordage et la tension de ce dernier

(le plomb ca risque de virer au drame avec ce cadre, à moins que tu ne serves à la cuillère)

En tension je suis à 25!

Posté(e)

tu peux également jouer sur le cordage et la tension de ce dernier

(le plomb ca risque de virer au drame avec ce cadre, à moins que tu ne serves à la cuillère)

C'est clair mais bon, de toutes les façons, on ne peut pas l'interdire hein :non: Si on part pour 6g en tête :rolleyes: (puisque tu veux du poids la balle...), on arrive à 360g cordée. Ajoutons surgrip et antivibrateur : 367-368g. Ça te donne envie ? :w00t:

:dur: Dire que j'ai eu un maximum de 343g.

Posté(e)

C'est clair mais bon, de toutes les façons, on ne peut pas l'interdire hein :non: Si on part pour 6g en tête, pas énorme pour une raquette dirons nous banale, on arrive à 360g cordée. Ajoutons surgrip et antivibrateur : 367-368g. Ça te donne envie ? :w00t:

:dur: Dire que j'ai eu un maximum de 343g.

ok je vais donc essayer

Posté(e)

D'accord, alors tu sais quoi, oublie le plomb et baisse la tension de ton RPM. 23-21 par exemple.

Pk descendre de 2 tensions 23/21 et non 23/22

Posté(e)

ok je vais donc essayer

Descends d'abord la tension, vraiment.

Sur un 580cm² particulièrement, polyester en prime, tu auras plus de confort et de tolérance avec -2 sur les travers.

Posté(e)

descennnnnddd la tensionnnnnn mec

Pique+nique+002.jpg

Ça sent l'fistage tout ça :non:

Parce que ton avant bras te remerciera sans doute à terme de la baisse de tension du polyester, et change le régulièrement.