Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trinouillette

Ma saison spéciale "anciennes super bien classées"...

Recommended Posts

tu aurais chercher à me contacter aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais chercher à me contacter aujourd'hui ?

Voui, à propos de la Prince Ozone Tour Lite...pour savoir si même en "Lite" ça assurait bien...? Mais je crois qu'il va falloir déplacer...parce que c'est plus franchement dans le sujet... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, à propos de la Prince Ozone Tour Lite...pour savoir si même en "Lite" ça assurait bien...? Mais je crois qu'il va falloir déplacer...parce que c'est plus franchement dans le sujet... :P

c'est le moment ou jamais de créer ta page perso. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lance toi Trinouillette : une fiche ! une fiche ! une fiche !

Euh, ... comment dire...c'est pas tellement mon truc de me raconter, surtout que je ne suis pas franchement convaincue de l'intérêt que ça a pour les autres "ma petite vie tennistique"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous permettrait de suivre tes résultats et de t'encourager, donner des conseils, te féliciter, etc ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ... comment dire...c'est pas tellement mon truc de me raconter, surtout que je ne suis pas franchement convaincue de l'intérêt que ça a pour les autres "ma petite vie tennistique"...

Fake, une femme qui aime pas parler d'elle, ça existe pas.

:innocent::flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit pas être agréable. On a notre prof qui refait de la compét, elle était 1/6, ils l'ont reclassée à 15/4. Elle vient de gagner ses 2 premières rencontres par équipes : 15/3 (1 et 1) et 15/2 (0 et 0 !)

pas très marrant...demain elle joue à 15/1 ca va encore passer sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que quand ça arrive une fois, tu comprends...après tout, chaque système a ses failles...

Mais c'est surtout quand tu te joues 4/5 nénettes d'affilée dont tu vois dès l'échauffement qu'elles ont eu une vi tennistique significative à un certain moment de leur vie...

En début de topic, j'ai cité mes trois premiers tournois où ça c'est passé comme ça, mais il y en a eu deux autres... :lol: ...j'en suis donc à 5 tournois où je m'enquille dès mon premier tour une nénette qui va probablement finir au moins 3e série ... mais comme on dit, malheureuse au jeu, heureuse en :heart: , alors ça compense... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit pas être agréable. On a notre prof qui refait de la compét, elle était 1/6, ils l'ont reclassée à 15/4. Elle vient de gagner ses 2 premières rencontres par équipes : 15/3 (1 et 1) et 15/2 (0 et 0 !)

pas très marrant...demain elle joue à 15/1 ca va encore passer sûrement.

enfin ça va elle redémarre pas à NC. Au moins, ce sera pas pour Trinouillette! :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×