Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonsoir a tous

je me permet une petite question (pas si petite que ca en vrai)

avant tout merci pour tout ce contenu si riche sur le forum

Voila je reprend le tennis apres 15 ans d'arret je bloque en tournoi

Aucune victoire superieur a NC apres j'accroche que des matchs a trois set ou

je perd systematiquement le premier set gagne le second et m ecroulle dans le dernier et parfois en etant plus frais physiquement

que mon adversaire je ne comprend vraiment pas car je n ai pas a rougir devant mes adversairs

je prend avis conseils critiques tout ce qui peut etre constructif

merci a vous tous d'avance

2 defaites a 30/3

1 defaite a 30/4

1 defaite a 30/5

1 defaite a nc (6/0 6/0) il sort a 15/4 dans le tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Bonsoir et bienvenue sur classim,

une seule solution, le classim tour à Lyon le week end du 18 et 19 juin :D Toutes les infos ici :) Tu t'inscris, tu viens et tous tes voeux seront exaucés :D

Sinon, il faut que tu nous en dises un peu plus. Combien étais tu classé avant d'arrêter? Pourquoi avais tu arrêté? Pourquoi reprends tu? Qu'attends tu de ton retour à la compétition (retrouver ton ancien classement? devenir 2/6?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas ce qu'on peut faire, ça viendra avec le temps, tu manques surement de technique et de mental. Fais des entrainements et joue de plus en plus ça (re)viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur classim,

une seule solution, le classim tour à Lyon le week end du 18 et 19 juin :D Toutes les infos ici :) Tu t'inscris, tu viens et tous tes voeux seront exaucés :D

Sinon, il faut que tu nous en dises un peu plus. Combien étais tu classé avant d'arrêter? Pourquoi avais tu arrêté? Pourquoi reprends tu? Qu'attends tu de ton retour à la compétition (retrouver ton ancien classement? devenir 2/6?)

alos j'etais 30/1 a 15 ans puis j ai stoppé car je m amusai plus je reprend car je faisai plus de sport e que j ai un club a 50 M de chez moi mon retour a la competition c est un pari avec mon frere ma force c est que je joue que pour prendre tout le plaisir que j ai pas pris quand j etais gamin mais je reste competiteur dans l ame

j ambitionne juste d avoir le classement que je merite

mais avec un revers plus regulier et plus puissant jusqu ou je peu avoir des ambitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×