Invité Jéjé Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour a tous et a toutes ! Je suis un garçon de 15 (de 1,78m pour 70kilos) pratiquant le tennis très régulièrement mais pas(encore) en club. Je suis actuellement à la recherche d'une raquette correspondant à mon style de jeu. J'aime joué de cette manière : - Je tape globalement fort - Je cherche a accéléré mes balles tout en gardant un grand contrôle - Jouer avec les effets ne me dérange pas du tout. - Monter au filet ne m'embête pas également - Je cherche une bonne précision et du contrôle(comme tout joueur de tennis). Je joue actuellement avec une Babolat Contest Si (645cm² un peu moins de 300gr) Voila en espérant que vous puissiez m'aidez et me guidé.
denebola Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Déjà traité Mais bien essayé. Bien joué œil de lynx !!
thaas Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Pour m'occuper moi-même d'un forum, c'est vraiment le genre de truc dont j'ai horreur... surtout lorsqu'on a prodigué des tas de conseils.
femille Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Une question en passant : quel est l'intérêt pour lui de créer un nouveau compte pour poser la même question, sachant qu'il aura les mêmes réponses ? De la pure stupidité ?
Messages recommandés