Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

Coude qui craque

Recommended Posts

bonjour,

Voila depuis une dizaine de jours j'ai le coude qui craque des que je sert et cela me fait une gene , une tres legere douleurs et une sensation desagreable de craquement des que je plis.

dans le jeu je n'ai aucun soucis que puis je faire pour remedier a ca ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

trempe ton coude dans l'huile :)

sinon c'est ce que j'ai fait a mon fils (sur les conseils de mon ostheo) quand il s'est remis de son poignet cassé

pendant une 10 aine de jours, de l'argile avec une goutte de teinture mère d'arnica que tu gardes pendant la nuit, ca marche tres bien

et bien sur la médecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trempe ton coude dans l'huile :)

trempe ton coude dans l'eau,

ça fera... ♪♫♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas ou trouver un medecin du sport ...

le fait de passer en multi etc eut il changer quelques chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas ou trouver un medecin du sport ...

le fait de passer en multi etc eut il changer quelques chose ?

surement un peu mais a priori le mal est fait :(

si tu passes en multi, et n'hesites pas a mettre un bon dessus

deja je peux te dire que le tgv lui va comme un gant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas ou trouver un medecin du sport ...

le fait de passer en multi etc eut il changer quelques chose ?

pour moi ça n'a aucun lien,

ça ne soulagera pas plus les craquements de coude que les maux de tete biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un problème le coude qui craque? J'ai les coudes qui craquent quand je tends les bras au maximum (une fois de temps en temps, pas systématiquement), un peu comme les doigts quoi. J'suis censé m'inquiéter? (aucune douleur) Ca me semble normal non? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voila depuis une dizaine de jours j'ai le coude qui craque des que je sert et cela me fait une gene , une tres legere douleurs et une sensation desagreable de craquement des que je plis.

dans le jeu je n'ai aucun soucis que puis je faire pour remedier a ca ?

merci d'avance

Il existe bien une explication á ce phénomène étrange donc il faut consulter pour comprendre et agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un problème le coude qui craque? J'ai les coudes qui craquent quand je tends les bras au maximum (une fois de temps en temps, pas systématiquement), un peu comme les doigts quoi. J'suis censé m'inquiéter? (aucune douleur) Ca me semble normal non? :unsure:

Ça m'étonnerait qu'on ait à s'inquiéter pour ça...

Perso je peux me faire craquer de partout : coudes, doigts, cou, dos, genoux, chevilles, orteils...

On aura de l'arthrose et bobo partout plus tard, mais c'est tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'on ait à s'inquiéter pour ça...

Perso je peux me faire craquer de partout : coudes, doigts, cou, dos, genoux, chevilles, orteils...

On aura de l'arthrose et bobo partout plus tard, mais c'est tout :D

Sauf que si avant ça ne craquait pas á l'inverse de maintenant et que de plus c'est douloureux c'est bien qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond et vaut mieux consulter que de s'autobadigeoner de voltarène qui est un anti inflamatoire puissant et non anondin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que si avant ça ne craquait pas á l'inverse de maintenant et que de plus c'est douloureux c'est bien qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond et vaut mieux consulter que de s'autobadigeoner de voltarène qui est un anti inflamatoire puissant et non anondin.

Pourquoi tu parles de voltarène?

Quant à sa douleur, qui semble très légère, il faudrait savoir si elle a lieu quand il sert à froid ou si c'est systématique, dans ce cas il faut voir effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que si avant ça ne craquait pas á l'inverse de maintenant et que de plus c'est douloureux c'est bien qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond et vaut mieux consulter que de s'autobadigeoner de voltarène qui est un anti inflamatoire puissant et non anondin.

Forcément, à partir du moment où y'a douleur, même minime, c'est qu'y'a un problème.

Dans mon cas et celui de rusty, y'a pas de douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de voltarène?

Quant à sa douleur, qui semble très légère, il faudrait savoir si elle a lieu quand il sert à froid ou si c'est systématique, dans ce cas il faut voir effectivement.

disons que c'est plutot une gene.. que je serve a froid ou a chaud c'est pareil pourtant je joue depuis quelques mois avec le meme cadre et le meme cordage (je test entre duex...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est plutot une gene.. que je serve a froid ou a chaud c'est pareil pourtant je joue depuis quelques mois avec le meme cadre et le meme cordage (je test entre duex...).

Et quand tu tends le bras au max, ça te soulage pas? Je veux dire en forçant pour tendre au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu tends le bras au max, ça te soulage pas? Je veux dire en forçant pour tendre au max

si ca va mieux mais des que je replis doucement la c'est genant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca va mieux mais des que je replis doucement la c'est genant

tendiniiiiiite (à force de tendre comme un porc des copolys rigides)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tendiniiiiiite (à force de tendre comme un porc des copolys rigides)

et bien non ce n'est pas grave j'ai vu un kiné hier soir que je connais un pti peu et il m'a regardé l'bazar. en fait c'est des bulles d'air dans le coude ca va passer tout seul ce n'est pas grave du tout donc bien rassuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×