Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voila depuis une dizaine de jours j'ai le coude qui craque des que je sert et cela me fait une gene , une tres legere douleurs et une sensation desagreable de craquement des que je plis.

dans le jeu je n'ai aucun soucis que puis je faire pour remedier a ca ?

merci d'avance

Posté(e)

+1

trempe ton coude dans l'huile :)

sinon c'est ce que j'ai fait a mon fils (sur les conseils de mon ostheo) quand il s'est remis de son poignet cassé

pendant une 10 aine de jours, de l'argile avec une goutte de teinture mère d'arnica que tu gardes pendant la nuit, ca marche tres bien

et bien sur la médecin

Posté(e)

jsais pas ou trouver un medecin du sport ...

le fait de passer en multi etc eut il changer quelques chose ?

surement un peu mais a priori le mal est fait :(

si tu passes en multi, et n'hesites pas a mettre un bon dessus

deja je peux te dire que le tgv lui va comme un gant :)

Posté(e)

jsais pas ou trouver un medecin du sport ...

le fait de passer en multi etc eut il changer quelques chose ?

pour moi ça n'a aucun lien,

ça ne soulagera pas plus les craquements de coude que les maux de tete biggrin.gif

Posté(e)

C'est vraiment un problème le coude qui craque? J'ai les coudes qui craquent quand je tends les bras au maximum (une fois de temps en temps, pas systématiquement), un peu comme les doigts quoi. J'suis censé m'inquiéter? (aucune douleur) Ca me semble normal non? :unsure:

Posté(e)

bonjour,

Voila depuis une dizaine de jours j'ai le coude qui craque des que je sert et cela me fait une gene , une tres legere douleurs et une sensation desagreable de craquement des que je plis.

dans le jeu je n'ai aucun soucis que puis je faire pour remedier a ca ?

merci d'avance

Il existe bien une explication á ce phénomène étrange donc il faut consulter pour comprendre et agir.

Posté(e)

C'est vraiment un problème le coude qui craque? J'ai les coudes qui craquent quand je tends les bras au maximum (une fois de temps en temps, pas systématiquement), un peu comme les doigts quoi. J'suis censé m'inquiéter? (aucune douleur) Ca me semble normal non? :unsure:

Ça m'étonnerait qu'on ait à s'inquiéter pour ça...

Perso je peux me faire craquer de partout : coudes, doigts, cou, dos, genoux, chevilles, orteils...

On aura de l'arthrose et bobo partout plus tard, mais c'est tout :D

Posté(e)

Ça m'étonnerait qu'on ait à s'inquiéter pour ça...

Perso je peux me faire craquer de partout : coudes, doigts, cou, dos, genoux, chevilles, orteils...

On aura de l'arthrose et bobo partout plus tard, mais c'est tout :D

Sauf que si avant ça ne craquait pas á l'inverse de maintenant et que de plus c'est douloureux c'est bien qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond et vaut mieux consulter que de s'autobadigeoner de voltarène qui est un anti inflamatoire puissant et non anondin.

Posté(e)

Sauf que si avant ça ne craquait pas á l'inverse de maintenant et que de plus c'est douloureux c'est bien qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond et vaut mieux consulter que de s'autobadigeoner de voltarène qui est un anti inflamatoire puissant et non anondin.

Pourquoi tu parles de voltarène?

Quant à sa douleur, qui semble très légère, il faudrait savoir si elle a lieu quand il sert à froid ou si c'est systématique, dans ce cas il faut voir effectivement.

Posté(e)

Forcément, à partir du moment où y'a douleur, même minime, c'est qu'y'a un problème.

Dans mon cas et celui de rusty, y'a pas de douleur.

Posté(e)

Pourquoi tu parles de voltarène?

Quant à sa douleur, qui semble très légère, il faudrait savoir si elle a lieu quand il sert à froid ou si c'est systématique, dans ce cas il faut voir effectivement.

disons que c'est plutot une gene.. que je serve a froid ou a chaud c'est pareil pourtant je joue depuis quelques mois avec le meme cadre et le meme cordage (je test entre duex...).

Posté(e)

disons que c'est plutot une gene.. que je serve a froid ou a chaud c'est pareil pourtant je joue depuis quelques mois avec le meme cadre et le meme cordage (je test entre duex...).

Et quand tu tends le bras au max, ça te soulage pas? Je veux dire en forçant pour tendre au max

Posté(e)

si ca va mieux mais des que je replis doucement la c'est genant

tendiniiiiiite (à force de tendre comme un porc des copolys rigides)

Posté(e)

tendiniiiiiite (à force de tendre comme un porc des copolys rigides)

et bien non ce n'est pas grave j'ai vu un kiné hier soir que je connais un pti peu et il m'a regardé l'bazar. en fait c'est des bulles d'air dans le coude ca va passer tout seul ce n'est pas grave du tout donc bien rassuré ...