Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fredm

Aeropro lite Vs aeropro team

Recommended Posts

Bonjour,

Mon fils de 15 ans classé 15/5 vient de remplacer sa lite par l'aeroproteam, cette raquette lui convient trés bien mais il lui faut une deuxieme raquette, peux-t'on customiser sa lite pour qu'elle ressemble à sa team ?

merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'a pas pris deux identiques ? C'est beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon fils de 15 ans classé 15/5 vient de remplacer sa lite par l'aeroproteam, cette raquette lui convient trés bien mais il lui faut une deuxieme raquette, peux-t'on customiser sa lite pour qu'elle ressemble à sa team ?

merci d'avance pour vos réponses.

non, car ce n'est pas la même composition, par contre tu peux passer une Aeropro Team en Aeropro Drive

si tru regarde bien sur l'Aeropro Lite sous le Cortex, ce n'est pas pareil

Si tu la met au même poids et même équilibre que la Team tu n'aura pas le même résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'a pas pris deux identiques ? C'est beaucoup mieux !

c'est vrai, c'est beaucoup mieux mais il faut reinvestir dans une 2° raquette à 170 euros !!!, d'autant qu'on avait acheté directement l'aerpro drive Gt

et qu'elle ne convient pas ( trop lourde . Il nous faut la revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, car ce n'est pas la même composition, par contre tu peux passer une Aeropro Team en Aeropro Drive

si tru regarde bien sur l'Aeropro Lite sous le Cortex, ce n'est pas pareil

Si tu la met au même poids et même équilibre que la Team tu n'aura pas le même résultat

Exact c'est un peu different, mais une fois l'équilibre reajusté le feeling sera t-il si différent que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact c'est un peu different, mais une fois l'équilibre reajusté le feeling sera t-il si différent que ça ?

rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact c'est un peu different, mais une fois l'équilibre reajusté le feeling sera t-il si différent que ça ?

Oui ce sera différent, mais pas non plus le jour et la nuit, par contre je lui souhaite pas de casser au tie break du 3 éme a 5 partout

Si son Aeropro Lite est en 0 , et que u veux la vendre, j'ai peut être un client

contact moi par mp si c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera différent, mais pas non plus le jour et la nuit, par contre je lui souhaite pas de casser au tie break du 3 éme a 5 partout

Si son Aeropro Lite est en 0 , et que u veux la vendre, j'ai peut être un client

contact moi par mp si c'est le cas

Il vaut mieux pas casser dans ces circontances, pour la info la raquette a un grip 2 si jamais vous connaissez du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux pas casser dans ces circontances, pour la info la raquette a un grip 2 si jamais vous connaissez du monde !!!

on ne choisit pas le moment, mais l'idéale est de retrouver de suite les mêmes sensations, la ça risque d'être raté

c'est comme de crevé, c'est tj quand il pleut ou qu'on est en retard

j'avais surement quelqu'un en manche 0, en 2 c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne choisit pas le moment, mais l'idéale est de retrouver de suite les mêmes sensations, la ça risque d'être raté

c'est comme de crevé, c'est tj quand il pleut ou qu'on est en retard

j'avais surement quelqu'un en manche 0, en 2 c'est pas gagné

ok j'ai compris le message, je vais devoir rachetter une 2° team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×