Fredm Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Bonsoir, je joue avec une aerostrike cordée avec un tgv à 24 kgs, le souci c'est qu'elle manque de puissance ( du moins pour moi), à 24 kgs je trouve cette raquette molle alors si je baisse la tension ça va etre pire. Quelle solution ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Bonsoir, je joue avec une aerostrike cordée avec un tgv à 24 kgs, le souci c'est qu'elle manque de puissance ( du moins pour moi), à 24 kgs je trouve cette raquette molle alors si je baisse la tension ça va etre pire. Quelle solution ? merci d'avance Au contraire si tu baisses la tension tu vas gagner en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Oui je crois qu'il a compris, et que justement si il baisse la tension pour gagner en puissance, il va trouver sa raquette encore plus molle... @ fredm Mais qu'est ce que tu entend par "molle" Changes de cordage si tu veux pas baisser la tension, passes en mono t'aura plus de patate et tu sentiras mieux la balle, et ce sera pas mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Oui je crois qu'il a compris, et que justement si il baisse la tension pour gagner en puissance, il va trouver sa raquette encore plus molle... @ fredm Mais qu'est ce que tu entend par "molle" Changes de cordage si tu veux pas baisser la tension, passes en mono t'aura plus de patate et tu sentiras mieux la balle, et ce sera pas mou De toute manière le TGV n'est pas le + puissant des multis. Il peut passer au NRG² s'il ne casse pas trop. (D'autres alternatives + économiques comme le Weisscannon Explosiv! mais avec moins de durée de vie et de tension, mais tu ne perdras pas en confort en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 Bonsoir, je joue avec une aerostrike cordée avec un tgv à 24 kgs, le souci c'est qu'elle manque de puissance ( du moins pour moi), à 24 kgs je trouve cette raquette molle alors si je baisse la tension ça va etre pire. Quelle solution ? merci d'avance babolat tonic+ feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 Oui je crois qu'il a compris, et que justement si il baisse la tension pour gagner en puissance, il va trouver sa raquette encore plus molle... @ fredm Mais qu'est ce que tu entend par "molle" Changes de cordage si tu veux pas baisser la tension, passes en mono t'aura plus de patate et tu sentiras mieux la balle, et ce sera pas mou pour moi moux, c'est aucune sensation dans la frappe de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 babolat tonic+ feel Je plussoie, à la même tension que le TGV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 babolat tonic+ feel C'est un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 C'est un hybride C'est un cordage en boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 C'est un cordage en boyau merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites