Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kiher26

Tension Cordage.

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoie quelle tension adopté.Je suis un joueur fond de terrain qui aime tapper dans la balle, le cordage est le Tour Bite de solinco en jauge 1,20. Est ce que je doit faire comme BB 11 -2 en travers ou ses iso partout. Merci de répondre a ce sujet. Kiher26

Comme préconisé par Tambouil et Jéjé, ça apporte tolérance et un peu plus d'effet.

Du moins, c'est ce que j'ai constaté. :w00t:

Après les goûts,....

Bonjour j'aimerais savoie quelle tension adopté.Je suis un joueur fond de terrain qui aime tapper dans la balle, le cordage est le Tour Bite de solinco en jauge 1,20. Est ce que je doit faire comme BB 11 -2 en travers ou ses iso partout. Merci de répondre a ce sujet. Kiher26

une exo black, tu vas en manger du cordage. :stuart:

teste les 2 configurations, et vois ce qui te convient le mieux. (y)

ps: t'es attendu avec tes BB11 ici ;)

J'aimerais bien être parmi vous, mais partir du québec pour aller vous voir ca fait un peu loin.

une exo black, tu vas en manger du cordage. :stuart:

teste les 2 configurations, et vois ce qui te convient le mieux. (y)

ps: t'es attendu avec tes BB11 ici ;)

Que veut tu dire avec par la ? Manger du cordage.

Que tu casses beaucoup je suppose ^_^

Que tu casses beaucoup je suppose ^_^

Il est Québécois elle ne doit pas exister cette expression là-bas :)

Bien oui je comprends tou ce que vous dite depuis le temps que je consulte ce site j'ai appris beaucoup.

L'exo black envoie des marmites mais elle use bcp le cordage.

essayé une exo graphite déjà ?

et les baches aussi.

Non pas eu la chance encore,les seul raquette avoir eu et essayer est une Aeropro drive GT et une Prince exo3 black et récement un BB 11(325).

Non pas eu la chance encore,les seul raquette avoir eu et essayer est une Aeropro drive GT et une Prince exo3 black et récement un BB 11(325).

et alors qu'est ce qui te pousse vers les Black ?

Je voulais avoir une raquette confortable et tolérante mais j'ai découvert avec le temps que elle était loin d'être précise bref,trop puissante.Même constats pour la babolat.J'ai lu vos commentaire a propos de la BB 11 et je me suis lancé.Ca ne fait que trois ans que je joue alors les connaisances sur les raquettes sont plûtot limitée. Merci au créateur de ce site. :w00t:

Je voulais avoir une raquette confortable et tolérante mais j'ai découvert avec le temps que elle était loin d'être précise bref,trop puissante.Même constats pour la babolat.J'ai lu vos commentaire a propos de la BB 11 et je me suis lancé.Ca ne fait que trois ans que je joue alors les connaisances sur les raquettes sont plûtot limitée. Merci au créateur de ce site. :w00t:

la BB11 :wub:

Avec raison :heart:

une question, bête peut être, mais alors pourquoi demander conseil pour une exo black si tu joues en BB11?

Le cordage a laché , du coup je veux voir avec un autre garniture et tension différente si il ya toujours de l'espoir de jouer avec ce lance missile ou ces peine perdu.Presuqe oublié lors de son achat l'an passé, elle était tendu a 26kg.

Le cordage a laché , du coup je veux voir avec un autre garniture et tension différente si il ya toujours de l'espoir de jouer avec ce lance missile ou ces peine perdu.Presuqe oublié lors de son achat l'an passé, elle était tendu a 26kg.

trouves toi du mono super costaud, comme le PH 1.35, le signum pro poly plasma 1.35, maxi 25kg.

Ok merci beaucoup du conseil car la tu vient de me sauver d'un gâchi :oops: .J'était sur le point de mettre du Tour Bite en jauge 1.20.

Ok merci beaucoup du conseil car la tu vient de me sauver d'un gâchi :oops: .J'était sur le point de mettre du Tour Bite en jauge 1.20.

Potentiellement ça aurait été intéressant, mais avec une jauge fine, et sur ce cadre, la durée de vie est trop limitée.