Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tour bite, sans façon... j'ai vraiment pas aimé. un alu c'est tentant...

je n'ai pas trouvé qu'elle vibrait tant que ça moi :rolleyes:

Nan mais par rapport à mon cadre de base,ca vibrouillait quoi :rolleyes:

Posté(e)

tour bite, sans façon... j'ai vraiment pas aimé. un alu c'est tentant...

je n'ai pas trouvé qu'elle vibrait tant que ça moi :rolleyes:

c'est sûr qu'apres un cadre à 360g...

comment sentir encore qq chose? :D

Posté(e)

bouarf, pour ma reprise j'ai repris des 6.1 team... je ne joue plus avec si lourd (pour le moment :whistling: ).

mais pour avoir testé tf 320 et 6.1 309g, je trouve qu'elles se ressemblent un peu. même gamme de raquette à mon avis. petit comparatif :

puissance : tf 320

prise d'effet : peu de différences ressenties

toucher/feeling : 6.1 309g

rigidité : tf320

stabilité : identique

maniabilité : 6.1 309g

confort : 6.1 309g

la tec est plus lourde, ce qui se ressent au niveau de la puissance, mais également au niveau de la maniabilité.

Posté(e)

bouarf, pour ma reprise j'ai repris des 6.1 team... je ne joue plus avec si lourd (pour le moment :whistling: ).

mais pour avoir testé tf 320 et 6.1 309g, je trouve qu'elles se ressemblent un peu. même gamme de raquette à mon avis. petit comparatif :

puissance : tf 320

prise d'effet : peu de différences ressenties

toucher/feeling : 6.1 309g

rigidité : tf320

stabilité : identique

maniabilité : 6.1 309g

confort : 6.1 309g

la tec est plus lourde, ce qui se ressent au niveau de la puissance, mais également au niveau de la maniabilité.

hmmm ce classement est surprenant, il serait plutôt:

puissance: tf320

prise d'effets: tf320

rigidité: 6.1

stabilité: 6.1

maniabilité: tf 320

confort: tf 320

Posté(e)

ce n'est que mon ressenti... ceci dit, les cordages n'étaient pas les même, donc ceci explique cela.

mais en termes maniabilité et confort, j'ai trouvé la 6.1 nettement devant. pour le reste, c'était discutable

Posté(e)

la tec en ruff code, dans un premier temps, puis tb 1.25

la 6.1 en nando hexo twist.

après réflexion, la tf320 prenait mieux les effets, effectivement, mais la différence n'était pas non plus hallucinante. pour le reste, je persiste

Posté(e)

nan, j'suis sérieux, je t'assure, et puis c'était flagrant en plus. j'ai vraiment trouvé la 6.1 plus confortable. je pouvais même jouer avec sans antivib ! :w00t:

faut dire aussi que j'ai détesté le tour bite, question sensations.

la 6.1 309 est vraiment une très bonne raquette ! je pense cependant qu'il ne faut pas lui mettre n'importe quel cordage.

Posté(e)

C'est mokaille qui a fait une blague concernant les antivibrateurs de Manu.

C'est le genre de blague que tu fais à voix haute, et cinq secondes plus tard tu te rends comptes que personne ne l'a entendue et que c'est mieux pour toi.

Personne, sauf un pauvre mec qui balance l'info deux jours plus tard en public :whistling:

PS : mokaille, prend pas la mouche, on t'aime !