Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

testé hier soir grâce à John Dunbar, j'ai tout simplement adoré ce cadre. un excellent compromis puissance/contrôle. la sensation unique des 6.1 en plus maniable, un feeling extraordinaire...

bon, par contre, c'est puissant :blink: faut adapter le cordage...

Posté(e)

testé hier soir grâce à John Dunbar, j'ai tout simplement adoré ce cadre. un excellent compromis puissance/contrôle. la sensation unique des 6.1 en plus maniable, un feeling extraordinaire...

tu parles de la 6.1. 95 309 là?

si ça te botte, il m'en reste 1 à vendre... MP si intéressé!

Posté(e)

Et totoro le meilleur multi contrôle tout cours ?

Pure aramide, mais pas jouable seul, il faut l'hybrider.

Posté(e)

Par contre, ca prend bien le gros lift ^^ même avec ma technique approximative j'en ai fait gicler deux trois pas dégeu :)

Posté(e)

:non:

A ton âge (et niveau), et même si tu es taillé comme un golgoth, pas de mono, donc le ruff code, tu oublies direct. :crazy:

Posté(e)

Bon alors quels sont les meilleurs multis que tu me conseilles a essayer ? Et dis moi a chaque leurs points fort et leurs points faibles s'il te plaît

Posté(e)

Mais c'est un mono tout doux trop mignon !!!

Il n'y a pas de mono doux, mignon, pelucheux, adorable. Il n'y a que des monos.

XR3: assez contrôle, pas mauvais en effet pour un multi

TGV: très confort, assez solide, tendance à pelucher.

6star: assez contrôle, bon effet, peluche vite. casse trop vite pour moi, mais le moins cher des 3.

Tous sont plus puissants que tes monos. Après, teste, le meilleur moyen de connaître des nouveaux cordages sans risquer la blessure.

mais bon, là, on est en train de pourrir le topic.

En créer un sur l'onglet cordage serait mieux.

Posté(e)

ceci dit, on peut aussi parler des cordages qui se marient bien avec ce cadre...

je commence :

- après essai, j'ai bcp aimé le C03, dessus

je me demande ce que donnerait un cordage plus sec.

Posté(e)

je ne parle pas pour lui, mais de façon plus générale : les cordages qui vont bien avec ce cadre

un tout bon cordage pour ce cadre c'est le Wilson Champion choice... celui du maître quoi!

:w00t:

Posté(e)

Je confirme, que ce soit le RPM Blast ou le Champion's Choice (ou même avec un RPM à la place du Luxilon) c'est du tout bon. Ceci dit, j'aurais tendance à mettre un peu de plomb à 3 et 9h pour la rendre plus stable à la volée.

Posté(e)

ceci dit, on peut aussi parler des cordages qui se marient bien avec ce cadre...

je commence :

- après essai, j'ai bcp aimé le C03, dessus

je me demande ce que donnerait un cordage plus sec.

un coude en moins? :stuart: