Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me présente joueur de fond de court essayant quelque fois de venir au filet coup droit lifté , et revers une main lifté

je possède une head youtek radical mp

Dessus j'ai du duramix qui à casser

je voudrais changer de cordage pour obtenir plus de lift que me conseiller vous

par ailleur j'ai déjà testé du rip control que je n'ai pas du tout aimé pour le manque de puissance

Posté(e)

Tu as quel âge?

Tu casses souvent?

Tu tends à combien habituellement?

Des moyens de corder facilement?

Posté(e)

Tu as quel âge?

Tu casses souvent?

Tu tends à combien habituellement?

Des moyens de corder facilement?

j'ai 18 ans , je ne casse pas souvent pour la tension je n'en ai aucune idée je crois que pour le duramix il a mis 24 et23

Posté(e)

Tu payes à la pose ou tu dois acheter ton cordage chez le cordeur si c'est un magasin?

Ça ne sert à rien de te proposer des cordages "exotiques" si c'est la seconde option.

Visiblement, il va mieux falloir t'orienter sur un multi.

Un mono t'apporterait plus de lift, mais la nécessité de changer toutes les 20H max risque d'être un frein.

Posté(e)

Tu payes à la pose ou tu dois acheter ton cordage chez le cordeur si c'est un magasin?

Ça ne sert à rien de te proposer des cordages "exotiques" si c'est la seconde option.

Visiblement, il va mieux falloir t'orienter sur un multi.

Un mono t'apporterait plus de lift, mais la nécessité de changer toutes les 20H max risque d'être un frein.

j'achète et je paye la pose chez mon cordeur, mais ce n'est pas un problème vu que je ne suis pas casseur que me conseille -tu ? en mono ou en multi

Posté(e)

j'achète et je paye la pose chez mon cordeur, mais ce n'est pas un problème vu que je ne suis pas casseur que me conseille -tu ? en mono ou en multi

XR3 1.30, 24m/22tr.

Posté(e)

Et à 18 ans, je n'avais pas les moyens pour changer de cordage tous les 15 jours (10h/semaine) minimum.

Comme proposé, je testerai déjà le XR3. Ensuite, il sera toujours temps d'aviser si ça ne lui convient pas.

Posté(e)

Et à 18 ans, je n'avais pas les moyens pour changer de cordage tous les 15 jours (10h/semaine) minimum.

Comme proposé, je testerai déjà le XR3. Ensuite, il sera toujours temps d'aviser si ça ne lui convient pas.

merci pour vos réponse

je vais suivre vos conseils

Posté(e)

Non, au bout de 20 comme tous les poly.

S'il ne casse pas, le cordage sera détendu, lisse et potentiellement dangereux.

Un bon multi lui est préférable dans ce cas.

Posté(e) (modifié)

Non... et encore oui c'est possible à un certain niveau. Au bout de 20h00 évidemment. Mais le problème n'est pas là : si le garçon casse son Duramix en + de vingt heures (il dit lui même qu'il ne casse pas souvent) c'est inutile de passer sur du copolyester qu'il va changer sans casser.

Doublé par Totoro.

Modifié par thaas