didi92 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 je me présente joueur de fond de court essayant quelque fois de venir au filet coup droit lifté , et revers une main lifté je possède une head youtek radical mp Dessus j'ai du duramix qui à casser je voudrais changer de cordage pour obtenir plus de lift que me conseiller vous par ailleur j'ai déjà testé du rip control que je n'ai pas du tout aimé pour le manque de puissance Citer
totoro Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Tu as quel âge? Tu casses souvent? Tu tends à combien habituellement? Des moyens de corder facilement? Citer
didi92 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Tu as quel âge? Tu casses souvent? Tu tends à combien habituellement? Des moyens de corder facilement? j'ai 18 ans , je ne casse pas souvent pour la tension je n'en ai aucune idée je crois que pour le duramix il a mis 24 et23 Citer
totoro Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Tu payes à la pose ou tu dois acheter ton cordage chez le cordeur si c'est un magasin? Ça ne sert à rien de te proposer des cordages "exotiques" si c'est la seconde option. Visiblement, il va mieux falloir t'orienter sur un multi. Un mono t'apporterait plus de lift, mais la nécessité de changer toutes les 20H max risque d'être un frein. Citer
didi92 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Tu payes à la pose ou tu dois acheter ton cordage chez le cordeur si c'est un magasin? Ça ne sert à rien de te proposer des cordages "exotiques" si c'est la seconde option. Visiblement, il va mieux falloir t'orienter sur un multi. Un mono t'apporterait plus de lift, mais la nécessité de changer toutes les 20H max risque d'être un frein. j'achète et je paye la pose chez mon cordeur, mais ce n'est pas un problème vu que je ne suis pas casseur que me conseille -tu ? en mono ou en multi Citer
+tambouil Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 j'achète et je paye la pose chez mon cordeur, mais ce n'est pas un problème vu que je ne suis pas casseur que me conseille -tu ? en mono ou en multi XR3 1.30, 24m/22tr. Citer
marcenro Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Black code il prend bien les effets Citer
thaas Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Black code il prend bien les effets Pas s'il ne casse pas souvent Citer
totoro Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Et à 18 ans, je n'avais pas les moyens pour changer de cordage tous les 15 jours (10h/semaine) minimum. Comme proposé, je testerai déjà le XR3. Ensuite, il sera toujours temps d'aviser si ça ne lui convient pas. Citer
didi92 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Et à 18 ans, je n'avais pas les moyens pour changer de cordage tous les 15 jours (10h/semaine) minimum. Comme proposé, je testerai déjà le XR3. Ensuite, il sera toujours temps d'aviser si ça ne lui convient pas. merci pour vos réponse je vais suivre vos conseils Citer
vinceten Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Pas s'il ne casse pas souvent pourquoi il devient nocif au bout de 5h? Citer
totoro Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Non, au bout de 20 comme tous les poly. S'il ne casse pas, le cordage sera détendu, lisse et potentiellement dangereux. Un bon multi lui est préférable dans ce cas. Citer
thaas Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Non... et encore oui c'est possible à un certain niveau. Au bout de 20h00 évidemment. Mais le problème n'est pas là : si le garçon casse son Duramix en + de vingt heures (il dit lui même qu'il ne casse pas souvent) c'est inutile de passer sur du copolyester qu'il va changer sans casser. Doublé par Totoro. Modifié le 16 mars 2011 par thaas Citer
Messages recommandés