Kafel84 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Salut la compagnie j'ai joué hier avec du pro's pro hot stuff en 1.30 et le cordage est complètement AMAZING !! J'ai eu un super feeling avec, le confort est exellent, le controle est bon, la prise d'effets est très correct, la puissance est très bonne bref un cordage complet !! Seul petit bémol les cordes bougent un peu je devais souvent les remettre à leur place. C'est le meilleur rapport qualité/prix du marché pour moi c'est clair et net. P.S: un grand merci pour les personnes qui me l'ont conseillé. Citer
Dedal Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Salut la compagnie j'ai joué hier avec du pro's pro hot stuff en 1.30 et le cordage est complètement AMAZING !! J'ai eu un super feeling avec, le confort est exellent, le controle est bon, la prise d'effets est très correct, la puissance est très bonne bref un cordage complet !! Seul petit bémol les cordes bougent un peu je devais souvent les remettre à leur place. C'est le meilleur rapport qualité/prix du marché pour moi c'est clair et net. P.S: un grand merci pour les personnes qui me l'ont conseillé. ca ressemble a du weisscannon explosiv!? Citer
yuksel Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Je vais aussi tester le hotstuff en 1,40 sur mes rebel team 95 demain en rencontre par équipe. Je vais voir ce que cela donne et je donnerai mon ressenti. J'ai tendu à 27/26, on va voir... Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 ca ressemble a du weisscannon explosiv!? Citer
Dedal Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Bon par contre, ya un truc que j'ai remarqué pour ce qui est du boyau ou du multi, plus la jauge est fine meilleures sont les sensations... donc le 1.40.... Citer
totoro Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Les sensations en hot stuff 1.40, bof bof. Par contre, confort extrème. Citer
thaas Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Oui le multifilaments en forte jauge, chez moi, ça fonctionne vraiment pas 1.30 tout au plus. Perte énorme de sensations, impression que la balle n'avance pas... Citer
yuksel Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Donc je reviens pour faire part de mes impressions sur le hotstuff en 1,40 tendu à 27/26 sur mes rebel 95. Match à 15/4, salle hyper rapide, j'ai trouvé un confort excellent et pas mal de controle (peut etre du à la tension...), aucune douleur par la suite au niveau de mon épaule (blessée il y a deux mois). Vu le prix, je recommande vivement ce cordage ! Citer
Messages recommandés