Math. Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Salut à tous. J' ai 15 ans et je fais du tennis depuis maintenant 4 ans avec de la compète depuis deux 2 ans, je suis plutot sportif et je travaille beaucoup l' endurance, mais je me suis appercu que mon explosivite et ma vitesse laissait à desirer par rapport à d' autre gars de mon cour. Si vous avez des conseils ou des exercices qui peuvent m' aider je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Explosivité au niveau des jambes, du bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 il faut faire de la pliometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math. Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 jambes en particulier, mais bras je suis aussi preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math. Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 J'me suis renseigner sur la pliometrie et j' ai trouvé quelques exercices sympas, merci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 des exercices comme ?.... moi aussi j'ai 15 ans et je cherche des exos pour l'explosovoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 des exercices comme ?.... moi aussi j'ai 15 ans et je cherche des exos pour l'explosovoté youtube tu tapes pliometrie ou http://www.youtube.com/watch?v=Fpl34ugQhWI&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites