Math. Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Salut à tous. J' ai 15 ans et je fais du tennis depuis maintenant 4 ans avec de la compète depuis deux 2 ans, je suis plutot sportif et je travaille beaucoup l' endurance, mais je me suis appercu que mon explosivite et ma vitesse laissait à desirer par rapport à d' autre gars de mon cour. Si vous avez des conseils ou des exercices qui peuvent m' aider je suis preneur. Citer
dodo1991 Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Explosivité au niveau des jambes, du bras? Citer
totophe Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 il faut faire de la pliometrie Citer
Math. Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 jambes en particulier, mais bras je suis aussi preneur. Citer
Math. Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 J'me suis renseigner sur la pliometrie et j' ai trouvé quelques exercices sympas, merci pour ta reponse. Citer
Del Potro Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 des exercices comme ?.... moi aussi j'ai 15 ans et je cherche des exos pour l'explosovoté Citer
totophe Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 des exercices comme ?.... moi aussi j'ai 15 ans et je cherche des exos pour l'explosovoté youtube tu tapes pliometrie ou http://www.youtube.com/watch?v=Fpl34ugQhWI&feature=related Citer
Messages recommandés