OoDoO Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir, Ma raquette viens de me lâcher, j'ai besoin d'un conseil pour retrouver l'équivalent (si possible). Je cherche à remplacer une Wilson Pro staff Rok par une raquette se rapprochant de celle-ci du point de vue poids, équilibre,composition, taille... Merci pour votre aide qui j'espère évitera des heures et des heures de test. Citer
OoDoO Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 OK, je la met su la liste des tests Citer
totoro Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 J'aurais dit la rebel 95. Mais le test, c'est le mieux. Citer
OoDoO Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Pas évident de trouver un réel équivalent (d'après ses specs) mais comme ça je dirais : BLX Six One 95, Dunlop 200 Tour, Prince Rebel 95... Je vais essayer Merci Citer
thaas Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Pas évident de trouver un réel équivalent (d'après ses specs) mais comme ça je dirais : BLX Six One 95, Dunlop 200 Tour, Prince Rebel 95... J'aurais plutôt spécifiée la non Tour, car plan de cordage 18x20. Le poids est cependant d'une dizaine de grammes moindre non cordée. Citer
Arcade Fire 1967 Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, Ma raquette viens de me lâcher, j'ai besoin d'un conseil pour retrouver l'équivalent (si possible). Je cherche à remplacer une Wilson Pro staff Rok par une raquette se rapprochant de celle-ci du point de vue poids, équilibre,composition, taille... Merci pour votre aide qui j'espère évitera des heures et des heures de test. Si c'est la version 93,ça ressemble aussi à une Blade Tour(K ou BLX). Citer
Messages recommandés