Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ma quête de distributeurs de la marque Pacific m'a amené à consulter plusieurs sites germaniques, le problème c'est que je ne parle pas la langue donc c'est un peu chiant d'utiliser des traducteurs sachant que les termes techniques peuvent prêter à confusion. Je ne voudrais pas non plus me planter au niveau du paiement et des éventuels frais. C'est pourquoi je sollicite le forum pour savoir si l'un d'entre vous aurait déjà commandé outre-Rhin, si oui sur quel site et quel bilan tire-t-il de cette expérience ? Merci d'avance pour vos infos

Y'a Keller Sport qu'est allemand :ph34r:

Et ils font Pacific.

Et c'est en français.

Et si quelqu'un ici a commandé outre-Rhin, est-ce que ça te fera mieux parler allemand :?: :?:

J'ai commandé mes youtek prestige pro sur racket24.de il y a quelques semaines...

Prix imbattable, ils sont sympa, parlent anglais, détaxent à l'exportation (vers la Suisse), paiement paypal...

Mais ils ont inversés l'adresse de livraison avec l'adresse de facturation...

L'emballage des cadres n’étaient pas génial... mais bon, DHL c'est moins des brutes que la poste française.

Et surtout, une des raquettes avaient un grip synthétique au lieu d'un grip cuir, et un bouchon tout vieux moisi et pas en hologramme sur la série youtek.

J'ai acheté un nouveau bouchon et un grip cuir pour ~15euros, je leur envoyé un mail en leur disant ce que je pensais et que je souhaitais qu'ils prennent en charge ces 15euros... ce qu'ils ont acceptés 15 minutes après... remboursement reçu dans la journée.

Donc au final, je dirai qu'ils sont honnêtes et professionnels.

Ils ont fait une erreur et l'ont assumées.

Je recommanderai chez eux si le prix le justifie.

Et si quelqu'un ici a commandé outre-Rhin, est-ce que ça te fera mieux parler allemand :?: :?:

Ich glaube nicht...

Aber when du bestellen want, everybody understands dich excl.gif

Bon, sinon, un petit coup de main :

Tennispoint.de : nikel, très pro.

J'ai commandé mes youtek prestige pro sur racket24.de il y a quelques semaines...

Prix imbattable, ils sont sympa, parlent anglais, détaxent à l'exportation (vers la Suisse), paiement paypal...

Mais ils ont inversés l'adresse de livraison avec l'adresse de facturation...

L'emballage des cadres n’étaient pas génial... mais bon, DHL c'est moins des brutes que la poste française.

Et surtout, une des raquettes avaient un grip synthétique au lieu d'un grip cuir, et un bouchon tout vieux moisi et pas en hologramme sur la série youtek.

J'ai acheté un nouveau bouchon et un grip cuir pour ~15euros, je leur envoyé un mail en leur disant ce que je pensais et que je souhaitais qu'ils prennent en charge ces 15euros... ce qu'ils ont acceptés 15 minutes après... remboursement reçu dans la journée.

Donc au final, je dirai qu'ils sont honnêtes et professionnels.

Ils ont fait une erreur et l'ont assumées.

Je recommanderai chez eux si le prix le justifie.

Et niveau sensation de jeu ca donne quoi la raquette ?

Ta pas eu peur que ce soit une contrefaçon ?

Et niveau sensation de jeu ca donne quoi la raquette ?

Ta pas eu peur que ce soit une contrefaçon ?

Je les adore ces raquettes. ;)

J'ai pas eu peur de la contrefaçon... mais j'aurai peut être du.

En même temps, vu tout ce qu'il propose sur son site web, ca inspirait quand meme confiance. Et puis l'allemagne, paiement paypal, ebay powerseller,...

En tout cas, ça semble être des vrais (hologramme, plastique, ….) :whistling:

Tennispoint.de : nikel, très pro.

Et surtout 10 euros les frais de ports, c'est vraiment raisonnable. Ajouté à la possibilité de payer par CB, c'est idéal. Pas tous les sites Allemands ne le font.