Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Durango

Casquettes et bandanas

Recommended Posts

Salut,

comme je suis une personne très voir trop superstisieuse :huh: , j'ai toujours en interclub comme en tournoi le même style avec en simple le bandana et en double la casquette retournée.

Actuellement je joue avec le bandana Nike mais je cherche une genre de bandana qui prendrait encore plus de transpiration, des idées????

Au niveau de la casquette, qui peut me dire si les Lacoste genre Roddick et Gasquet prennent bien la transpiration??? (comparativement aux matières nike)

Merci d'avance aux connaisseurs.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir le même bandeau Nike ( celui de Federer ) et il prend déjà bien la transpiration. Peut être te tourner vers des bandanas style Arnaud Clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir le même bandeau Nike ( celui de Federer ) et il prend déjà bien la transpiration. Peut être te tourner vers des bandanas style Arnaud Clément.

oui, je viens d'acheter le noir de nike car le jaune n'allait pas avec nos tenues d'équipes pour les interclubs.....

Les bandanas comme Clément je les utilise déjà pour mes matchs de tournoi et entrainements intensifs..... en Belgique, certains magasins vendent ça sous la dénomination "mouchoirs" , faut avoir de sacrée narines..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme en a aussi de la marque Babolat qui sont pas mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×