Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitjeudjambe

adidas adiZero Feather

Recommended Posts

Semelle annoncée toutes surfaces donc pas spécifique au dur, en plus je joue sur moquette donc je peu pas vraiment te renseigner quand à la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit au dessus. :angry:

Après 2 seances bien intensives sur moquettes j'ai les petits doigts de pieds (le gauche et le droit) en sang à cause du frottement; je vais peut être pas pouvoir faire mon match samedi :angry: :angry: :angry:

Et je joue avec des chaussetes de tennis (head ou tecnifibre).

Je les ai balancés à la poubelles en rentrant hier soir tellement j'étais furax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit au dessus. :angry:

Après 2 seances bien intensives sur moquettes j'ai les petits doigts de pieds (le gauche et le droit) en sang à cause du frottement; je vais peut être pas pouvoir faire mon match samedi :angry: :angry: :angry:

Et je joue avec des chaussetes de tennis (head ou tecnifibre).

Je les ai balancés à la poubelles en rentrant hier soir tellement j'étais furax.

donne les à Emmaeus, qd mm ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'adidas est devenu incapable de faire des chaussures confortables: j'en ai bavé dans les barricade 5, j'ai souffert le marthyr dans les barricade 6 pour les casser, puis elles sont devenues (enfin confortables): par contre, la mousse de la semelle au talon s'est tassée au point de me filer une tendinite du tendon d'achille. Elles étaient injouables sans talonettes tellement ça penchait vers l'arrière.

Je viens de passer sur des babolat propulse 3, et c'est le jour et la nuit: je ne regrette pas d'avoir laissé tomber mon premier choix qui était l'adizero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit au dessus. :angry:

Après 2 seances bien intensives sur moquettes j'ai les petits doigts de pieds (le gauche et le droit) en sang à cause du frottement; je vais peut être pas pouvoir faire mon match samedi :angry: :angry: :angry:

Et je joue avec des chaussetes de tennis (head ou tecnifibre).

Je les ai balancés à la poubelles en rentrant hier soir tellement j'étais furax.

Je pense que cela dépend de la morphologie de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les Barricade 6 prennent moins de temps à casser que les 5 mais bon ça fait depuis 2 mois que je joue avec intensivement par semaine et il n'y a que depuis 1 semaine que je me sens vraiment bien dedans, je les trouvais encore rigide il y a 2 semaines ... Quant au adidas adizero, je voulais également les tester mais j'ai déjà une paire de barricade 6 toute noir en réserve dans la boite =P, quand j'ai vu que c'était que pour terre j'étais un peu déçu mais en voyant bien la semelle je me suis dit qu'elle ressemblait un peu au genius et au barricade donc j'espère que quelqu'un qui joue avec nous donnera son avis sur terrain dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela dépend de la morphologie de chacun...

Grand fan des barricades 6, que je trouve confortables, les AdiZero Feather par contre te remodèlerons ta morphologie... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit au dessus. :angry:

Après 2 seances bien intensives sur moquettes j'ai les petits doigts de pieds (le gauche et le droit) en sang à cause du frottement; je vais peut être pas pouvoir faire mon match samedi :angry: :angry: :angry:

Et je joue avec des chaussetes de tennis (head ou tecnifibre).

Je les ai balancés à la poubelles en rentrant hier soir tellement j'étais furax.

Tiens ! J'ai eu ce soucis avec des Asics Challenger il y a quelques années , mais après avoir usé l'intérieur ( très rapidement ) , maintenant je vais tester les Réso 2 en espérant que ca ne recommence pas , si oui ce sera ma dernière paire d'Asics de ma vie .

Sinon quel est la différence entre Feather et Barricade a part le loock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les pompes hier. Solide à première vue cela ressemble à des barricades mais en plus souple et plus léger. Par contre chaussures pour pieds fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai essayé ce matin au magasin je confirme que ca change des barricades car elles sont super étroites sur l'avant du pied.

Je me suis bien senti sur l'avant chose ce que j'adore dans une pompe de tennis mais j'ai eut une drôle d'impression en faisant quelques pas latéraux car mes doigts de pieds se retrouvaient un peu écrasés sur la petite coque plastique moulé de l'avant de la chaussure et du coup je suis septique que je ne me blesserai pas avec.

Elles m'ont paru aussi super rigides contrairement au B6 mais par contre bien plus légères.

Pour les porteurs, est ce que vous pouvez confirmer qu'elles se font au fil du temps et qu'elles sont ensuite confortables?

Et pour cette impression de doigts de pieds écrasés?

Je vois que "gazy" l'a remarqué aussi avec son post au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais blessé avec des Feather , mais j'ai des pieds fins . Et c'est vrai qu'elles font 100gr de moins que les Asics ( et aussi beaucoup d'autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui erreur de ma part je me suis trompé avec faelo, :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons personnellement je suis obligé de mettre 2 paires de chaussettes été comme hiver sinon gros orteils et petits doigts de pieds partent en flammes . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de retours des porteurs, par rapport à mes posts précedents sur le conforts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est très perso tout comme pour choisir une selle de vélo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé tenter par celle de tsonga en noir et verte, car séduit par leur légèreté, je vous dirai ce que j en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tour demain chez Décat et Go Sport , histoire d'essayer d'autres marques .

En attendant hier j'ai remis mes vielles Feather ultra légères et je sent bien mieux mes appuis avec , le hic c'est que mes pieds ne vont peut être pas aimer . :whistling:

Avec les réso2 je ne sent rien de rien et je suis trop en arrière , bref pas pour moi ce modèle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doublé:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de retrouver cette sensation de légèreté sur le terrain, pas de mauvaise surprise pour l instant, bien au contraire!!!

La semelle a l air aussi costaud que les B6.

Un autre point positif, avec cette impression de ne sentir que la semelle aux pieds et un côté chausson.

Après j ai la chance d avoir des pieds fin mais pour les pieds larges les barricades sont surement plus adaptés, essayez quand même différentes tailles en magasin car j ai du mal à imaginer que tsonga qui les porte ait les pieds fins à moins qu elles soient faitent sur mesure ce qui ne m étonnerait qu à moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de retrouver cette sensation de légèreté sur le terrain, pas de mauvaise surprise pour l instant, bien au contraire!!!

La semelle a l air aussi costaud que les B6.

Un autre point positif, avec cette impression de ne sentir que la semelle aux pieds et un côté chausson.

Après j ai la chance d avoir des pieds fin mais pour les pieds larges les barricades sont surement plus adaptés, essayez quand même différentes tailles en magasin car j ai du mal à imaginer que tsonga qui les porte ait les pieds fins à moins qu elles soient faitent sur mesure ce qui ne m étonnerait qu à moitié.

C'est vrai que la position sur l'avant , le toucher et la légèreté sont les 3 forces des Feather , seul hic la plante des pieds soufre quand tu joues beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours aussi content de jouer avec.

Juste pour comparer, j ai repris mes B6 pour taper avec un pote le lundi matin et j ai retape avec les feather le soir meme et y a pas photo, on pourrait dire que les 2 ne jouent pas dans la même catégorie comme à la boxe.

À ma droite le poids plume (feather) et à ma gauche, le poids lourd (B6)

Je mettrai mes B6 pour porter avec un jean, tranquille.

Plus sérieusement, à tous ceux qui adoraient les B6, franchement ne passez pas à côté de ces feathers car j étais vraiment septique au début lors de l achat mais elles valent vraiment le détour car la vitesse de mon jeu de jambe s en trouve décuplé et je REcours enfin sur le terrain et n ai plus l impression de tirer la caravane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore doublé, ah ces portables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore doublé, ah ces portables

Mets les B6 pour l'entrainement . :unsure: Non ? Et garde les autres pour les tournois a moins que tu n'en fasses pas .

Je crois que les Feather ne se font plus . En tous cas je n'en ai pas vu en magasin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets les B6 pour l'entrainement . :unsure: Non ? Et garde les autres pour les tournois a moins que tu n'en fasses pas .

Je crois que les Feather ne se font plus . En tous cas je n'en ai pas vu en magasin .

Adizero feather regarde sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets les B6 pour l'entrainement . :unsure: Non ? Et garde les autres pour les tournois a moins que tu n'en fasses pas .

Je crois que les Feather ne se font plus . En tous cas je n'en ai pas vu en magasin .

Non je suis 15/1 sans faire de tournoi :lol:

Les B6 j'ai vraiment plus envie même à l'entrainement trop lourdes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×