jubbei Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 voila j'ai cassé le cordage aujourd'hui, donc j'enlève le cordage et là bing un petit bou de jonc s'en va, je change ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Ce serait mieux oui, car d'autre passant risquent de faire la même chose, et si ton cordage frotte trop contre le bord du cadre nu, tu risques une casse précoce. Maintenant, si ton cordeur est un peu équipé (et compétant), il devrait utiliser un tube en plastique pour éviter le frottement en attendant que tu reçoives le jonc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Oui, impossible de jouer comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 J'ai la meme raquette et même si c'est mieux de changer , tu peux très bien jouer comme ça .. J'ai jouer pendant 6 mois comme ça (Boyau donc je change pas souvent) et le boyau a pas casser plus rapidement..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 voila j'ai cassé le cordage aujourd'hui, donc j'enlève le cordage et là bing un petit bou de jonc s'en va, je change ou pas ? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopmau Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 J'ai la meme raquette et même si c'est mieux de changer , tu peux très bien jouer comme ça .. J'ai jouer pendant 6 mois comme ça (Boyau donc je change pas souvent) et le boyau a pas casser plus rapidement..) Vu ton classement et celui de jubbei vous ne devez pas vraiment tapper la balle avec la méme intensité et je me demande bien comment tu peux émettre un avis. Et ton genou ? On l'a coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Vu ton classement et celui de jubbei vous ne devez pas vraiment tapper la balle avec la méme intensité et je me demande bien comment tu peux émettre un avis. Et ton genou ? On l'a coupé ? Comment tu peux te permettre de me juger sans m'avoir vu jouer ? tu penses que le classement veut tout dire ? --' Certes il est 15/5 mais je disais juste que si il ne pouvait pas changer bah il pouvait quand même jouer ! Parce que c'est toi qui va me donner l'autorisation de parler ? Mais n'importe quoi sur ce forum .. Si on a plus le droit de parler ! Tu penses jouer mieux que moi parce que t'es 30/3 ? Et de quoi tu parles ? je t'ai demander un truc pour mon genou ? Je pense que non alors ... Pfff ... ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 bon j'ai donné la raquette au cordeur, il a tout de suite vu et a préféré en commander un pour le prochain recordage, il m'a dit qu'il allait me bricoler un truc, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Vu ton classement et celui de jubbei vous ne devez pas vraiment tapper la balle avec la méme intensité et je me demande bien comment tu peux émettre un avis. Et ton genou ? On l'a coupé ? Alors toi t'es bizarre! si tu me permets "d'émettre un avis"... e pense qu'en fait tout le monde sur ce forum devrait t'appeler "chef" et te demander l'autorisation pour poster un commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) February 26, 2011 Tout le monde a le droit de s'exprimer, voyons ! Si seuls les secondes séries étaient autorisées à poster, ce ne serait plus un forum mais un cercle privé Et donc, en résumé : oui tu peux jouer comme ça, mais ce serait mieux si tu changeais ton jonc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites