Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jivaros

La peur de voir le tableau

Recommended Posts

Bonjour,

avant chaque match je regarde mon tableau comme n'importe quelle personne.

Mon problème c'est que ça me stress ! Je connais le palmares de pas mal de joueurs qui ont beaucoup de chance de me rencontrer. Alors quand je vois le nom je me dis "Ohlala, bon ben lui il vient de gagner 4 match a son dernier tournoi, put*** " ou alors " Haha, il est 30/3 et il monte pas ! Qu'est ce que ça va être facile"

J'exagère un peu mais c'est presque ça.

Alors j'ai décidé de ne plus regarder le nom de mon adversaire, j'attende qu'on me le présente et c'est tout.

Est-ce que j'ai raison de faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai décidé de ne plus regarder le nom de mon adversaire, j'attende qu'on me le présente et c'est tout.

Est-ce que j'ai raison de faire ça ?

Une fois qu'on te le présente tu le reconnais et pareil ohlalalala qu'est ce qu'il est fort.

Une fois qu'il démarre l'échauffement ohlalala son coup droit oh lala il est meilleur que le mien et son revers ohlalala il sait tout faire.... ou inversement il met tout dehors ça va être facile...

Donc ne pas regarder le tableau c'est bien mais cela ne suffit pas toujours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que j'ai fais ça j'ai gagné à +3 sans le savoir(si en sortant du cours :whistling:

Si tu sais que tu te poses pas mal de question(ce qui m'arrivait avant), ben regardes pas...

enfin si quand t'as perdu t'as le droit ;) ...

Tu te doutes bien du classement du mec, mais bon comme tu dis tu ne sais pas son palmarès...

Dis toi que tu joues contre un bonhomme avec 2 bras et 2 jambes(dans une moindre mesure ^_^ )...

Moi maintenant j'essais de passer outre cela, je me dis que j'ai le niveau, et que sur un match (presque) tout est possible... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement, et en plus, je j'ai 2 tournois dont 1 match demain plus les individuels.

Bon ben demain je sais pas contre qui je joue mais je sais pour l'autre tournoi (interne) + individuels.

J'ai le stress car j'étais en période de transition depuis septembre et j'ai pas fait de match depuis janvier mais je me suis enormément améliorer.

Alors demain, je sais pas quoi faire.

Je suis tellement motiver que peu importe qui je rencontre, je ferai un bon match. c'est ce qu'il faut que je me dise.

Je compte gagner au moins 2 tours mais il ne faut pas que je me mette de pression je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si tu connais les perfs de chacun, c'est que tu regardes pas mal leur palmarès.

Il faut donc se désintéresser du classement se concentrant sur toi et ton jeu, ensuite tu peux même regarder le tableau pour voir en gros le niveau du mec.

Le classement, c'est qu'un vague ordre d'idée du niveau de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a deux que j'aimerais éviter :lol: : une rameuse et une qui chope tout

Bah pourquoi c'est sympa les chopes :D

Et encore plus quand ça rame :mellow:

Dis toi que j'ai vu jouer un mec 5/6 qui jouait comme ça!!! Bon après faut avoir du physique quoi sinon ça tiens pas du tout!!!

Bon courage pour tes tournois... La chnace! Moi je suis en période de repos forcé jusqu'en avril ya rien <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette année, je vais arrêter de voir les tableaux aussi. Avec mon téléphone, limite si j'allais pas sur l'espace licencié avant que le mec se pointe. Trop de pression .. Bah cela tue pas la pression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais, souhaitez moi bonne chance :)

je regarderais seulement a la fin. (et encore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas voulu regarder le tableau mais j'avais deja jouer mon adversaire 3 fois c'était la 4eme.

Premier match gagner de la saison à 30/2 6/1 - 6/4 car j'étais en "phase de transition" depuis septembre.

J'ai finalement regarder mon tableau et... surprise prochain match a 30/2 (je me demande comment il a fait vu son jeu) et apres a 30/1.

D'habitude j'ai pas la chance de jouer des adversaires de mon niveau apres 1 ou 2 matchs.

Satisfait de ma journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×