Gazy Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 Bon alors je viens de la réessayer encore cet aprem , cette K28 , j'ai même repris mon revers à deux mains pour voir , j'ai bien aimé , ca passe facilement même poussant un peu fort . Au service c'est différent de la mienne mais c'est pas mal non plus ; le soucis est en coup droit , gros soucis même , j'arrive à rien ou presque , c'est le monde à l'envers , normalement c'est mon point fort . Peut être une question de cordage . Par contre nickel question confort , pas de douleurs au coude et pour le poids ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Je viens de ramener la Ki28 , et j'ai un nouvel essai à faire . La Ki15 : Raquette de Tennis KI 15. Masse Kinetic : 15 g, Tamis : 677cm² Poids non cordé : 260 gr. Equilibre : 34 cm, Plan de Cordage : 16x19, Longueur : 70 cm Ca c'est la 2010 , très peu de différence .Par contre la 28 est Rouge maintenant . 2011 : Je l'aime bien , maintenant il faut que j'arrive à jouer avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 Il faut savoir qu'à qualité de graphite égale un grand tamis est moins puissant qu'un petit tamis ( sauf bien sur si tu centre pas ), mais un grand tamis est plus confortable et plus tolérant, pour pouvoir compenser ce manque de puissance les marques mettent une très bonne qualité de graphite ce qui monte très vite le prix, ce qui fait que les grands tamis des grandes marques bien dosé en graphite sont plus performant que les petits ou moyen tamis. Il faut toujours ce méfier des rééditions de très bonnes raquettes a moitié prix ou le moule est identique et la qualité de graphite inférieur si je ne m'abuse il y a 3 ans la Z lite était à presque 200€ alors qu'elle est plutot vers 150€ je crois actuellement: la qualité du graphite aurait-elle changé pour la Z-Lite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 si je ne m'abuse il y a 3 ans la Z lite était à presque 200€ alors qu'elle est plutot vers 150€ je crois actuellement: la qualité du graphite aurait-elle changé pour la Z-Lite? la z lite a tjrs été autour de 140€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 la z lite a tjrs été autour de 140€. non non. j'en avais une il y a quelques années, et je me souviens l'avoir payée plus cher (entre 170 et 190e je ne sais plus exactement, ou peut etre 159€, tu me mets un doute! en tout cas, sure et certaine que c'était plus que 140€!!), et c'était partout le meme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 elle avait déja le cortex ou pas ta drive z lite ? si pas de cortex, oui y'en avait à 159€ ppc à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 elle avait déja le cortex ou pas ta drive z lite ? si pas de cortex, oui y'en avait à 159€ ppc à l'époque cortex mais pas gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 20, 2011 Bon j'ai essayé cette Ki 15 260 ce soir , mais juste une heure , mardi matin je joue en double et j'espère refaire un simple jeudi ou vendredi pour être sur mais je la sent bien celle ci . Moins molle que la Ki 28 , elle ressemble a la comp de l'an dernier que j'ai essayé en taille de tamis et poids mais rien a voir en jouant avec , autant la comp est très exigeante autant cette 15 est facile , enfin presque . Moins facile que la 28 mais plus précise . Normal tamis plus petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 si je ne m'abuse il y a 3 ans la Z lite était à presque 200€ alors qu'elle est plutot vers 150€ je crois actuellement: la qualité du graphite aurait-elle changé pour la Z-Lite? C'était la Pure Drive Zylon, c'était le modèle avant les Drive Z Lite et il me semble qu'elle était a 169.95 € en tout cas plus cher que maintenant et sans cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 Ce midi j'ai fait mon dernier essai pour cette année , enfin j'espère . Et donc ca y est c'est fait , j'ai acheté cette ki15 , avec un manche une taille en dessous et un cordage différent . Ca va faire beaucoup de choses a assimiler en même temps , 1 mois minimum pour m'habituer et les mauvais jours ca va être dur . Si je n'y arrive pas d'ici 3 mois je partirai sur une Ki28 . Me souviens plus du nom du cordage , il est orange et torsadé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 Le cordage est un rip controle orange . J'ai fais mon premier match avec cette aprèm , plutot contant même si il va me falloir un peu de temps pour m'habituer car changement , de cadre , de cordage et de taille de manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Bon alors , après plusieurs matchs je pense avoir fait le bon choix , ce soir j'ai joué en pleine forme et je me suis régalé . Finalement je m'y habitue vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 Bon j'ai enfin récupéré mes housses de raquettes , je vais pouvoir les revendre . 2 Head is6 OZ + housses donc . 25€ l'ensemble , les cordages sont encore bons . Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Exact elle me conviennent mes is6 mais mais mais , et d'une je viens de les nettoyer et j'ai vu que les joncs sont morts ( a deux endroits le cordage attaque le cadre ! ) donc changements un peu forcé en vue ( m'étonnerait que j'en trouve encore ) et de deux je fais des essais pour savoir si autre chose me permettrait de mieux jouer avec quelque chose qui ne me tue pas le bras . Salut j'ai une IS6 que je désire changer.. Tu as pris quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites